Mon roman sur l'entreprise SFR

JMS1252
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau client chez SFR, je vous raconte mon histoire:

J'ai souscrit un contrat fibre chez SFR début Aout, je dis bien débur Aout. Après 4 rendez vous manqués dont un ou j'étais partis en vacances le dernier rendez vous se passe bien, me voila racorder à la fibre mais pas pour longtemps car huit jours plus tard, plus de connection internet. Après bien des efforts et beaucoup de patience je réussis à avoir le service client et la on me dis que mon contrat à été résilier car le rapport de l'entreprise qui m'a raccordé n'avait pas été fait. On me dis que je dois refaire une demande de raccordement pour un nouveau contrat. Ce que je fais dans la fouléé après beaucoup de patience pour avoir le service commercial ou je suis bien reçu mais on me dit que le nouveau contrat ne sera pas au même tarif que j'avais eu avant. Il est vrai que vu les déboire sque j'avais eu on m'avait accordé une remise commerciale pour 1 an. J'en suis là  aujourd'hui et je devrais être raccordé le 26 novembre. Avouez que je suis quelqu'un de cool avec cette histoire invraisemblable.J'espère que quelqu'un de chez SFR lira ce commentaire et se mettra en relation avec moi car si cela continue il y a d'autre forum de consommateurs ou je peux aller parler de ma mésaventure. A bon entendeur salut.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

2 RÉPONSES 2
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JMS1252 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis sincèrement navrée pour cette regrettable situation... Nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client SFR, je ne peux donc pas accéder à votre dossier et vous apporter de solution...

Je peux vous conseiller de passer directement par les conseillers présents sur Facebook ou Twitter pour éviter l'attente téléphonique.

Vraiment désolée de ne pas pouvoir faire plus pour vous.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JMS1252
Visiteur

Un peu simpliste comme réponse, cela représente bien l'organisation de l'entreprise qui se dit la maeilleure sur le marché. Tout le monde s'en **bleep** comme de l'an 40. Quand je tenais mon entreprise, si j'avais agit comme la votre je n'aurais pas fait long feu, mais je n'avais pas les même moyens de communication et financier.

C'est lamentable et ça représente bien la France d'aujourd'hui.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus