Mauvais raccordement armoire, quel délai chez SFR?

Ophelie1983
Visiteur
Bonjour, éligibles à la fibre depuis peu, le technicien est venu hier pour effectuer l’installation. Prévu le matin, arrivé l’apres-midi. Finalement pas d installation possible, notre bâtiment est raccordé à la mauvaise armoire extérieure, seul SFR peut intervenir... il est reparti!
J’ai contacté le service client... pas de réponse, à part lire l’ecran de leur PC en boucle et me dire que je ne suis plus éligible, seulement a l’Adsl, que faire?
Pour avoir au moins un délai...
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ophelie1983  a écrit :
Bonjour, éligibles à la fibre depuis peu, le technicien est venu hier pour effectuer l’installation. Prévu le matin, arrivé l’apres-midi. Finalement pas d installation possible, notre bâtiment est raccordé à la mauvaise armoire extérieure, seul SFR peut intervenir... il est reparti!
J’ai contacté le service client... pas de réponse, à part lire l’ecran de leur PC en boucle et me dire que je ne suis plus éligible, seulement a l’Adsl, que faire?
Pour avoir au moins un délai...

Bonsoir @Ophelie1983 

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement  FIBRE déjà en service ?

Est-ce le même abonnement SFR ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Ophelie1983
Visiteur
Merci pour votre réponse!
Essai d’installation il y a deux jours pour un voisin, même problème. Le technicien m’a prévenu dès son arrivée qu’il avait eu le souci il y a deux jours et peu d’espoir mais il a quand même testé, puis appelé sfr et m’a dit impossible... SFR doit intervenir...
Un autre voisin semble avoir été fibre auj par Orange... à confirmer!
La fibre vient juste d’arriver sur notre ville, nous avions un adsl simple (pas haut débit jusqu’alors), nous avions bon espoir...
D’autres voisins sont fibrés SFR depuis janvier, le bâtiment d’en face...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ophelie1983  a écrit :
Merci pour votre réponse!
Essai d’installation il y a deux jours pour un voisin, même problème. Le technicien m’a prévenu dès son arrivée qu’il avait eu le souci il y a deux jours et peu d’espoir mais il a quand même testé, puis appelé sfr et m’a dit impossible... SFR doit intervenir...
Un autre voisin semble avoir été fibre auj par Orange... à confirmer!
La fibre vient juste d’arriver sur notre ville, nous avions un adsl simple (pas haut débit jusqu’alors), nous avions bon espoir...
D’autres voisins sont fibrés SFR depuis janvier, le bâtiment d’en face...

Bonsoir @Ophelie1983 

 

Il me semble curieux que SFR et ORANGE aient installé chacun une FIBRE depuis le central jusque devant votre immeuble.

 

Si un voisin de votre mmeuble semble avoir été FIBRE chez ORANGE et  que 2 personnes de l'immeuble ne peuvent avoir un raccordement, cela signifirait pour moi que le câblage de  FIBRE depuis le central jusque devant votre immeuble a été réalisé par ORANGE.

Chez ORANGE il y a un boitier d'arrivée de la FIBRE pour 6 utilisateurs.

Votre technicien n'a pas du bien chercher. 😞

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Rien d'anormal; si c'est orange qui vient de fibrer l'immeuble il faut attendre il me semble 1 an pour que les autres opérateurs puissent utiliser la fibre orange.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ophelie1983 ,

 

Pouvez vous indiquer sur quelle ville êtes vous situé?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus