- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel et fibre SFR déjà installés , pourquoi RDV technicien et attente d'une semaine pour activation ?
24/03/2020 08h37
Bonjour,
Pour faire court, ma ligne fibre SFR a été résiliée par erreur. Après avoir bataillé pour avoir des explications que je n'ai pas eu. On m'a obligé à resouscrire une offre fibre avec engagement bien sur (je n'étais plus engagé depuis des années...). Je conserve mon numéro de ligne.
Je suis surpris du délai d'une semaine pour activation de la ligne (alors que tout est déja installé). Si on peut désactiver rapidement une ligne à distance, ne peut on pas la réactiver à distance tout aussi rapidement ? Et surout passage du technicien alors que j'ai bien précisé que tout est déja installé !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Navré d'apprendre que vous rencontrez un souci d'activation sur votre ligne.
N'étant pas conseiller du Service Client, pour des raisons de confidentialité, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre suivi d'incident pour en connaître le traitement actuel et vous donner une date de résolution.
C'est en effet étonnant qu'un technicien se déplace, si vous disposez déjà de votre équipement et que vous êtes déjà raccordé au point de mutualisation. Peut-être doit-il vérifier si ce dernier a été fait dans les règles et s'il n'y a pas eu, entre-temps, un débranchement sauvage.
Quoiqu'il en soit je vous conseille de relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une excellente journée.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 20h52
J'ai essayé de contacter SFR par les réseaux sociaux mais le personnel francais étant en chômage partiel , ça renvoit une réponse automatique...
Plus qu'a attendre...