MAndat de prélèvement SEPA

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

j'ai signé il y a plusieurs semaines mon mandat de prélévement SEPA, que je peux d'ailleurs consulter sur mon compte.

Or, c'est au moins la cinquième fois que je reçois un mail me demandant de me connecter sur mon compte afin de signer ce mandat, en me précisant, ce qui m'agace un peu, que ce n'est pas le premier mail envoyé...

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

 Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Dans votre cas  je vous propose de joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR ALTICE >>Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



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