- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
livraison box - pas d info depuis 15 jours
29/04/2019 16h37
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement fixe et télé le 15 avril avec création d 'un nouveau numéro pour un emménagement dans une nouvelle maison.
J'ai aussitot reçu un mail de confirmation avec mon nouveau numéro fixe.
Depuis , silence radio , sur le portail ,la commande est dans l'état "Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé".
Quand j'essaie d'appeler la hotline, le répondeur m'empeche de me connecter car ni mon nouveau numéro de fixe, ni mon mobile ayant servi à la création de la commande ne sont reconnus.
Grace à vous, j'ai enfin cru que ma solution allait venir du forum Twitter !!!
Hélas, le conseiller RED sur Twitter me répond "Je tiens à vous informer que votre commande est en cours de création. Je vous remercie de nous avoir contacté par chat Pascale, et vous souhaite une agréable journée de la part de toute l'équipe RED by SFR.".
évidemment, j'ai ralé et reçu une autre réponse :
"Je vous informe que la création d'une ligne fixe prend toujours plus de temps, donc c'est à fait normal, je vous invite juste à patienter, on fera le nécessaire."
J'ai abolument besoin d une ligne internet pour travailler. que me conseillez-vous afin de comprendre ce qui se passe chez SFR et dans combien de tamps ce probleme peut etre résolu ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez pris un contrat SFR ou red by Sfr?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2019 20h31
Merci pour votre message.
La confirmation de commande spécifie bien "Nous vous confirmons votre souscription à l'offre RED box DSL et nous vous remercions de votre confiance. "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.
En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:
http://communaute.red-by-sfr.fr/
Cordialement,