Ligne toujours pas activée

Aikaryu
Visiteur

Bonjour, voilà, j'ai commandé une box fibre by numéricable, la power, et ma ligne n'est toujours pas activée alors que j'ai reçu le matériel, et que plusieurs conseiller au 1023 m'ont dis que je pouvais faire du self install, mais aucun d'entre eux n'est assez compétent pour me dire combien de temps je devrais attendre pour que ma ligne soit activée, c'est pourtant pas compliqué pour vous de me donner cette info non ?

21 RÉPONSES 21
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Aikaryu,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide communautaire SFR.

 

Je suis navrée de lire votre problème d'activation de ligne. Je vais faire tout mon possible pour vous renseigner.

Pouvez-vous me dire quand vous avez installé votre box Fibre ?

Qu'est-il indiqué dans votre Suivi de commande box et accessoire ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon courage ! j'attend l'activation de ma ligne depuis le 26 Avril  🙂

Aikaryu
Visiteur

Il est écrit qu'un technicien passera le 6 juin, mais en lisant votre forum, j'ai bien peur qu'il ne viendra jamais me voir, je voudrais donc avoir le numéro qui me permettrait de joindre UN TECHNICIEN pour être sûr qu'il se deplacera, et qu'il pourra activer ma ligne un jour, car habiter Paris, et devoir attendre UN TECHNICIEN et même PLUSIEURS SEMAINES afin de disposer d'internet, j'ai jamais vu ça, donc s'il vous plait ne me répondez pas
"attendez le 6 juin et revenez nous voir"
je veux être SUR d'avoir internet et la fibre le 6 juin, donc donnez moi un numéro qui me donnera confiance envers cette voie là, car les posts du forum se sont tous fait avoir

EDIT 15h39 : Vos collègues au téléphone m'ont affirmé que je pouvais faire du self install, et d'autres m'ont complètement dis le contraire, sérieusement, vous vous mettez d'accord entre vous parfois ?
je veux de votre part une réponse claire à ces deux questions :

QUAND MA LIGNE SERA ELLE ACTIVEE ???

AI-JE BESOIN D'UN TECHNICIEN OUI OU NON ???

utilisateur_supprimé
Non applicable

Exactement le meme **** de **** pour moi ( depuis le 26 avril ) un seul et unique conseil :

 

Go chez la concurence, ne perdez pas comme moi 2 mois de votre vie avec ces ***** !

 

 

EDIT CM : Pour rappel ceci est un forum d'entraide communautaire pour abonné SFR. Merci de garder vos échanges courtois. Un membre de la Communauté viendra vous répondre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Aikaryu,

 

Merci de votre retour sur votre situation.

 

Concernant le Self Install, lors de votre souscription à votre abonnement Fibre, avez-vous coché la case correspondant à cette option ?

Si c'est le cas, vous avez dû recevoir un mail avec une confirmation de votre commande et une notice vous expliquant comment installer votre box vous même.

 

Est-ce votre cas ?

 

J'attends votre retour.

 

Bonne journée.

Aikaryu
Visiteur

en sachant que j'ai souscris à votre offre en boutique, j'ai vu absolument aucun case à cocher, mais je ne vois pas en quoi "cocher une case" va faire comme par magie que mon logement va pouvoir disposer du self install d'un coup comme ça,

Je pense pas que mon logement se dise "ah tiens, il a coché la case donc le self install c'est ok tu peux y aller"

Par contre, si vous m'affirmez
"en cochant cette case, vous auriez eu des équipements en plus", la je vais m'enerver ....

la seule notice que j'ai est "comment installer votre box fibre"
J'ai branché mon cable d'antenne, mon cable RJ11 , le secteur, et j'ai mis la carte à puce, maintenant j'attends toujours votre réponse à mes questions posée plus haut que vous avez du oublier completement (je vous pardonne pour cette fois ci)

QUAND MA LIGNE SERA ELLE ACTIVEE ???
AI JE A TOUT PRIX BESOIN D'UN TECHNICIEN ???

Vous devriez normalement avoir accès ç un dossier avec mon numéro de téléphone ... un dossier qui DONNE CES DEUX REPONSES, donc svp, regardez mon dossier et donnez moi ces réponses ... je demande juste ça

utilisateur_supprimé
Non applicable

Box fibre installée le 9 mai 2015. Malgré de nombreux appels, toujours pas d'activation. Service après-vente totalement incomppétent. Service Fibre raccroche au nez quand on l'appelle. Bravo SFR! Nous allons vous faire une pub d'enfer.

signé: SUDELIN

 

Aikaryu
Visiteur

Up ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Aikaryu,

 

Merci de votre retour sur votre situation.

Pour information, je ne suis ni web-conseillère, ni technicienne. Je n'ai donc pas accès à vos données clients et je ne peux pas intervenir sur votre dossier.

 

Aussi, je n'ai pas oublié vos questions ci-dessus, il me fallait d'autres éléments pour pouvoir vous répondre.

Concernant le Self Install, c'est une option qui vous permet d'installer vous même votre matériel. Elle ne vous donne pas droit à du matériel en plus.

Si vous me dites que vous avez pu installer vous même votre matériel, j'en déduis que vous avez bénéficié du Self Install. Dans ce cas, vous n'avez pas besoin de l'intervention d'un technicien.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qui est renseigné dans votre Suivi de commande box et accessoire ?

Depuis votre message, avez-vous reçu un SMS à propos de l'activation de votre ligne ?

 

J'attends votre retour.

 

Sudelin, pour plus de visibilité et de compréhension, je vous invite à créer votre propre sujet. Un membre de la Communauté viendra vous répondre.

 

Bon après-midi.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus