- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne non activée depuis le 12 septembre
Le thechnicien est passé le 12 Septembre et SFR n'a toujours pas activé ma ligne et des que je les appellent ils trouvent une nouvelles excuses pour raccrocher (le technicien vous rappelent dans 48h, votre ligne sera activé au plus tard dans 2 semaines, on fait remonter l'info...). Je commence à en avoir vraiment mart alors au lieu d'aller tout casser dans un magasin je vais passer à Bouygues Télécom.
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arnaud64160,
J'ai vu que vous étiez intervenu sur un autre fil de discussion, je vous réponds ici.
Qu'est-ce que le Service Client vous a répondu concernant le délai d'activation aussi long ? Ce n'est absolument pas normal que votre ligne ne soit pas activée depuis le 12/09.
Y-a-t-il un problème nécessitant l'intervention, sur place, d'un technicien ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne croit pas ils ne me l'ont pas dit en tout cas