Ligne fibre pas encore réalisé depuis 12/2018

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous ,

 

Voilà , j'ai souscrit un la fibre box SFR avec 3 forfait mobile " power " depuis le 20/12/2018 .
Depuis cette date , un technicien est venue une première fois en janvier 2019 pour raccorder la fibre , or , il c'est appercu que la gaine était bouchée côté rue , donc du ressort au prestataire ( logique ) .
De ce fait un autre technicien est venu , mais ... , Comme le présentant est , réparti après s'être également appercu que la gaine était bouchée ( sic ) , donc impossible pour lui de me raccorder et qu'il allait faire le nécessaire auprès des services SFR avec prise de photos etc .... !!!
Quelques temps après , enfin quelques semaines après. Un technicien est venu et comme les deux autres c'est appercu que.la gaine était bouchée .... Sic et re sic , puis , dans la même journée un quatrième ... Mdr , qui lui , bien sûr , je lui ai communiqué que la gaine était bouche a tel endroit , comme on dit ( on crois ce que l'on vois ) et a constater qu'elle était bouchée a son tour et qu'il ne pouvait rien faire ...............,...........!!!!!!
Donc je me demande ; vous communiquer entre vous ? Vous êtes encore en 54k pour vous envoyer les informations ???

Sérieux , je paie ( et je ferais une demande de remboursement ) des forfaits pour les portables pleins pots alors qu'avec le contrat prévu c'ete bien mentionné qu'avec la box je profitais d'une offre pendant 2 ans !! Ainsi qu' un abonnement internet d'un autre concourant que je paie au lieux de profiter de la fibre .... !!

Donc , pourriez vous venir définitivement me racorder la fibre et me rembourser les frais dus a cela ??


Merci de donner suite a ce mail ...

Cordialement

 

Edit CM : Vous avez créé deux sujets traitant de la même problématique. Pour plus de lisibilité, j'ai supprimé le sujet en doublon en conservant celui sur lequel vous avez déjà obtenu une réponse. Excellente journée.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Je suis abonné chez vous depuis le 20/12/2018

> [...] branchement depuis votre boîtier et mon domicile

> [...]  je vous demande quant aller vous réussir a l'installer la fibre a mon domicile ??
> Dans l'attente de votre réponse au plus vitre .

 

Il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Cependant, si tu veux interpeller SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook ou par le tchat technique

Enfin, pour ne pas rester enlisé dans un problème qui n'a que trop duré, il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance,

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus