Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2019 13h30
Non cela ne fonctionne pas. Oui les voyants S, @, tel 1 sont bien allumés.
Quand je rentre le mot de passe ca me met sur mon ordi: le réseau wifi requiert un mot de passe wpa2.
Et pour le décodeur tv il est bien connecté, les voyants sont au vert mais pas de signal tv.
Quand je rentre le mot de passe ca me met sur mon ordi: le réseau wifi requiert un mot de passe wpa2.
Et pour le décodeur tv il est bien connecté, les voyants sont au vert mais pas de signal tv.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2019 13h33
Pour le paramètrage réseau je suis en config automatique via dhcp
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous indiquez que cela ne fonctionne pas en wifi (cause mot de passe WPA2) mais en cable ethernet qu'en est il?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
04/05/2019 17h49
Je n’ai pas de port ethernet sur mon mac
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Ok et vous arrivez à connecter votre mac en wifi sur la box ou pas?
Cordialement,
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/05/2019 20h20
Ca marque « mot de passe non valide »
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
06/05/2019 20h55
Ah internet fonctionne, super!
Par contre la TV toujours « pas de signal »
Par contre la TV toujours « pas de signal »
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
07/05/2019 17h04
Pour la TV ca fonctionne aussi maintenant. Il fallait juste verifier:
- avoir sélectionné la bonne source hdmi
- avoir débranché le modem et le decodeur
- rebrancher le modem, puis une fois tous les voyants allumés, rebrancher le decodeur
- appeler le service clients pour obtenir le numéro de réseau et le numéro de fréquence
Je ne comprends pas que toutes ces etapes ne soient pas tout simplement decrites dans le guide d installation... on marche sur la tete!!
- avoir sélectionné la bonne source hdmi
- avoir débranché le modem et le decodeur
- rebrancher le modem, puis une fois tous les voyants allumés, rebrancher le decodeur
- appeler le service clients pour obtenir le numéro de réseau et le numéro de fréquence
Je ne comprends pas que toutes ces etapes ne soient pas tout simplement decrites dans le guide d installation... on marche sur la tete!!
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »