ligne activée mais rien ne fonctionne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J;ai souscrit à l'offre Box et TV en Tres Haut Debit (THD) et j'ai recu un sms disant que ma ligne est activée. J'ai branché tous les équipements comme il faut, j'ai même contacté le service client qui m'a assuré que tout est ok.... mais voilà apparemment la ligne est toujours inactive! Qui dit la vérité, qui ment, quand est-ce que j'aurai accès à internet, à la télé ? Telle est la question.... c'est fatiguant pour le client d'être dans un tel flou! Quelle entrée en matière, bienvenu chez SFR! 

17 RÉPONSES 17
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

S'agit il d'une self install?

Comment avez vous récupérer la box 4K?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui mais j’ai bien tout vérifié avec le conseiller.
Équipement (box THD) livré en point de retrait.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tous les voyants sont allumés et fixe (mise a part un des deux voyants tel, je n’ai pas branché de tel fixe sur ma boxe)
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Il s'agit d'une offre SFR ou Red by SFR?

Quelle est le modèle exacte de box?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Offre Sfr
Modem Tres Haut Debit
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

S'agit il bien de ce modèle?

 

Modem-THD-Wifi-AC.jpg

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui modem Sagemcom avec 2 boutons et 1 port usb sur le dessus et 7 voyants sur la face avant
utilisateur_supprimé
Non applicable
(Je ne sais pas pourquoi ca met « opération réussie » sur mon précédent message)
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Ok donc si les voyants S, @, Tel1 sont allumée normalement vous avez le signal et les service internet et tel.

Avez tester de brancher un PC en cable ethernet au dos du modem pour voir si la connexion internet fonctionne?

 

Pour la TV, c'est normalement un autre équipement SFR. Disposez vous d'un mini décodeur TV avec sa carte à puce en parrallèle de votre box?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus