Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 04-09-2018

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Le technicien n'est pas venu..

[ modifié ]

Bonsoir !!

 

Aujourd'hui devais venir le technicien entre 13h et 18h je suis donc rester a mon domicile est personne n'est venue !!! aucun coup de téléphone pour m'indiquer un eventuel retard ou repport de date !!! 

 

J'ai donc téléphoner au 1023 il ne savent pas ce qui c'est passer !! Je suis dégouter car j'ai donner mon préavis chez mon fournisseur il me coupe le 09 Septembre !!! On doit me tenir au courant mais en attendant je sais pas pourquoi il n'est pas venue !! 

 

SFR m'a dit que eux non plus ne savent pas qu'il avais aucune raison qu'il ne vienne pas !! sur mon suivi de commande rien n'est indiquer mise a part sa venue aujourd'hui entre 13h et 18h !!

 Il devais apporter avec lui le matériel pour me raccorder !! J'ai déja le boitier THD !! Donc pas de matériel de SFR aucune box puisqu'il devais les apporter avec lui !! 

On m'a dit que SFR serai mieux pour la fibre par rapport a ce que j'ai actuellement sauf que en attendant je suis bloquer !!!

 

Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! 

Date d'inscription : 29-10-2016

Post(s) : 3924

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 943

Réponse(s) acceptée(s) : 231

Re: Le technicien n'est pas venu..

Hello,

 

> Si quelqu'un peut m'aider je suis ouverte a toute aide !! 

 

Hélas les abonnés et clients que nous sommes ne peuvent pas grand chose pour toi.

 

Je ne sais pas si c'est SFR qui charge "trop" le planning des techniciens sous-traitants pour que leur journée soit réalisable, ou bien que les paye trop mal pour qu'ils soient motivés, ou s'il a vraiment la malchance de tomber sur des gens peu sérieux, mais globalement, ces rendez-vous non honorés sont loin d'être rares.

 

Je pense que tu le mieux que tu peux faire c'est insister au service client (SAV officiel) que tu peux aussi relancer par twitter ou par facebook en rappelant :

  • que le rendez-vous n'a pas eu lieu
  • que tu veux rapidement un nouveau rendez-vous

Avec, hélas, le risque non nul d'un nouveau lapin... Smiley frustré

à+

 

P.S. Cela étant tu peux sans doute aussi te fendre d'un simple courrier de protestation au service "supérieur" du service client (le service consommateur, adresse postale en France) juste histoire que ça se sache :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 100↓↑10 Mbit/s

Date d'inscription : 08-11-2018

Post(s) : 1

Re: Le technicien n'est pas venu..

Bonjour, J'ai le même problème. Le technicien devait venir le 25 octobre. Je pose une demi journée de congés. Personne ne vient, pas d'excuse, rien. Je téléphone à SFR tous les jours. A part me dire qu'il faut patienter, rien. Enfin hier on me rappelle. Rendez vous fixé le 27 novembre. J'ai souscrit le 8 octobre, le délai de rétractation est dépassé depuis longtemps. L'engagement est de 12 mois donc il est impossible de résilier. Tous les interlocuteurs que j'ai eu étaient extrêmement désagréables. Si le technicien viens en temps et heure il faut encore attendre le feu vert de SFR. Je devais passer au télétravail le 1er novembre. Je me trouve dans une situation difficile avec mon employeur. On se **bleep** de nous. On nous bloque sur des créneaux horaires. Je ne sais même pas si ma présence est indispensable à mon domicile. A tout les coups ils font tout de l'extérieur. C'est lamentable.
Highlighted

Date d'inscription : 20-03-2019

Post(s) : 4

Re: Le technicien n'est pas venu..

Une honte ces rdv technicien !!! 2 fois et personne n'est venu au rdv.....a part ça pas de box depuis 3 semaines. Je résilie ce service d'incompetents au plus vite et passe à la concurrence. A bon entendeur...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 07-09-2019

Post(s) : 1

Re: Le technicien n'est pas venu..

Chez moi il est passé,, mais ça fonctionne toujours pas quelle honte sfr, moi aussi vais résilier,,
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 19-09-2019

Post(s) : 2

Re: Le technicien n'est pas venu..

Après 2 rendez vous qu’il rate monsieur le technicien fibre se permet de rater une nouvelle fois le rendez-vous sans prévenir personne, j’ai posé 3 jours de RTT pour cette personne qui n’a même pas pris la peine de me prévenir les 3 fois
Je vais évidemment réclamer réparation auprès de votre service car au bout d’un moment l’incompétence est fortement présente chez vous
Si vous n’étiez pas les seules à desservir la fibre chez moi je serais déjà aller voir autre part
Très mécontent de SFR
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-01-2014

Post(s) : 1749

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 338

Réponse(s) acceptée(s) : 196

Re: Le technicien n'est pas venu..

Bonjour @DJohan,

Pour votre information le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le service client SFR mais un espace communautaire d'entraide bénévole.

Cordialement,
.
Si une réponse vous a aidé, remerciez son auteur: réponse approuvée anim.gif

 


 


 

Envoyé depuis Generic Android 2.0