Le technicien n'a pas fait son travail

Nono5995
Visiteur

Bonjour,

Le technicien SFR s'est présenté à mon domicile le 26 juillet 2019 et tu n'as pas installé la télévision ni la ligne téléphonique au motif que ma box était incompatible il s'était engagé à revenir le lendemain après les rendez-vous avec le bon matériel mais il m'a fait faux bond

J 'ai appelé le service client SFR qui refuse d'intervenir tant que le technicien n'a pas fait son rapport...

Cela fait à présent deux semaines que je suis sans télé et sans ligne téléphonique et depuis 2 jours je me retrouve également sans connexion internet...

Quelqu'un a-t-il déjà été dans le même cas et comment faire pour qu' SFR se bouge enfin et respecter ses obligations ?

Merci par avance!

3 RÉPONSES 3
Fricero
Contributeur Master

Bonjour,

 

C'est un sous-traitant qui est venu chez vous 

A votre place, j'irais en boutique afin que le commercial défasse les noeuds 

Nono5995
Visiteur
Merci beaucoup... Je vais essayer de voir ça... J ai eu au moins 15 interlocuteurs par telephone: service commercial puis service client puis service technique puis service client puis service résiliation puis service rétention ...
Yanis33300
Visiteur
Moi aussi le technicien pas souriant travaille incomplet aucun papier à signer parti avec les clef de mon appartement pour ouvrir la porte mais l’es a oublier dans ca poche après il était un peu même très flemmard on voulait la prise terminal optique dans la salle à manger mais monsieur voulait nous le faire dans le couloir parce que il parait t’il que le Circuit est trop bloquer jusqu’à la salle à manger donc après il avait jeter la boîte de l’a prise terminal optique après le technicien nous a dit que il revener dans les 20min vers 17h40 du coup nous avons attendu mais il n’est jamais venu nous l’attendont Toujours la ligne n’es pas encore ouvert ni rien du tout et en plus de ça il nous a ramener les clef pas en main propre mais dans l’ ascenseur il a poser et nous a dit de venir les chercher franchement je suis vraiment déçu du technicien...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus