Installation fibre ratée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je mets mon message ici ça me fera économiser un recommandé!

Pour la petite histoire, nous venons d’acheter une maison, la signature se fait le 17 juillet 2019 et l’emménagement est programmé le 3 août 2019.

Nous prévenons SFR du déménagement et en profitons pour souscrire une box fibre car on est éligibles.

RDV prit avec un tech’icien Pour le raccordement le 5 août. Bon ça fait un peu long mais on prend notre mal en patience !!

le technicien vient (entre 8h et 12h donc heureusement en vacances!) et nous informe qu’il faut une nacelle car trop haut et dangereux.

OK bon quand est ce qu’elle peut passer ? A priori le 14 août! SUPER !

je vous passe les détails des appels au service client blablabla on peut pas faire autrement mais cadeau 100go chacun en attendant !

Arrive le 14 août, le technicien arrive SAND nacelle (et sans échelle). Je précise qu’on a été contactés au moins 3 fois pour confirmation par le sous traitant et par sfr! Et avons reçu plusieurs sms de rappel.

Donc pas de nacelle! Le gars est désolé et nous nous croyons à une blague. Il appelle son collègue qui nous recontacte dans la journée pour passer avec une échelle parce que finalement une échelle est suffisante.

pas de nouvelles du collègue de la journée. Rappel à sfr le 16 août qui n’ont pas le retour de l’intervention et ne peuvent pas créditer de data avant septembre !

pas de solution du côté de sfr. Rien du tout, pas de proposition de geste commercial, rien, rien, rien.

du coup on se dit on va reprendre notre offre adsl de base et finir notre abonnement. On avait posé la question on nous avait dit pas de soucis ça ne recrée pas d’engagement.

on appelle le 17/08, ok on reprend l’adsl Et le matériel arrive dans 48h et ça tombe bien car l’ancien propriétaire avait une ligne adsl ça va aller vite.

QUE NENNI! C’était trop beau pour être vrai... on reçoit le matériel le 21/08. Pas d’internet. Appel au services client : ben non madame il faut une quinzaine de jours pour activer la ligne!!!!! Et on a pas de solutions pour vous en attendant. Et en plus vous êtes réengagés pour 1 an.

 

voila. Qu’ajouter de plus ? Nous sommes pris à la gorge. Très en colère. Je pars lire un livre! 

Si je reçois une facture vous allez m’entendre ! Et la prochaine fois on a intérêt à me passer un responsable.

je suis en colère et outrée de tout ce que j’ai pu entendre! 

Je viens de résilier mon forfait mobile pour aller chez un concurrent. Mon compagnon fera de même dans quelques mois et je sollicite comme geste commercial la résiliation sans frais de ma box! Ce serait la moindre des choses!

 

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> je mets mon message ici ça me fera économiser un recommandé!

> [...] Si je reçois une facture vous allez m’entendre !

> [...] je sollicite comme geste commercial la résiliation sans frais de ma box! Ce serait la moindre des choses!

 

Oui, ton histoire est édifiante et ta demande semble raisonnable.

Cependant il y a peut-être méprise sur le contexte de ce forum : tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)...
Il y a aussi quelques officiels SFR ici (des Community Managers) mais ils ne se substituent pas au service clients, et en particulier ne peuvent pas agir sur les dossiers des clients.

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook.

Si le service clients ne donne aucune suite satisfaisante à ta demande, n'oublie pas qu'il y a cette procédure pour les niveaux supérieurs de réglement du litige (voir ICI). Et tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

dany38090
Contributeur Loisir

meme problème

rdv pris début aout

installation prévue le 21.08

le sous traitant réalise l'installation, mais ne peux me connecter au réseau.

motif : la connection au noeud n'est toujours pas réalisée.

peut etre dans 2 mois

et je fais quoi en attendant ?

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour @dany38090 ,

 

Je suppose que vous etes sur Villefontaine?

Le technicien est passé chez vous le matin?

 

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus