Installation Fibre non finalisée, attente technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis client SFR depuis juillet. Ma connexion ADSL est déplorable. Au mois d'aout SFR m'avise que je suis éligible pour la fibre. Rendez-vous est pris pour le 18 septembre. Ce jour là' le technicien dit ne rien pouvoir faire car il ne sait pas où se trouve le boîtier dans la rue. Nouveau rendez-vous est pris aujourd'hui (étant résident en Belgique, je fait expressément le déplacement pour régler ce problème et enfin avoir une connexion convenable dont j'ai besoin pour travailler lorsque je suis dans notre maison de Apt). Le message de SFR m'annonce l'arrivee du technicien entre 8h et 12h. Personne a 12h. J'appelle. On me dit que le technicien ne pourra pas passer. On ne peut rien me dire de plus. SFR va me rappeler. La personne que j'ai en ligne me dit faire une réclamation interne dont je ne peux pas recevoir copie. Il n'est pas possible de communiquer avec le service technique. Bref, je n'ai toujours pas de connexion convenable, et j'ai perdu trois jours et ai fait 2.000hms pour rien, pour des gens qui ne viennent pas aux rendez vous et ne s'excusent même pas. Que faire ? À qui écrire ? À qui réclamer le temps et l'argent perdu ? Comment faire pour que les choses avancent ? Merci pour votre aide, je deviens fou

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'entendre votre situation suite à votre raccordement à la Fibre non effectué ainsi qu'aux nombreux rendez-vous qui n'ont pas été honorés.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'en dire plus sur votre situation.
Actuellement, vous êtes raccordé en Fibre ou toujours en ADSL ? Le technicien qui doit intervenir sur votre ligne doit finaliser l'activation de votre ligne ? 
N'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas accéder à votre dossier pour consulter votre historique et votre suivi d'incident. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur la situation.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus