Installation fibre mais test de continuité en échec

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, 

 

Voila mon probleme, hier le technicien est venu pour l'installation de la fibre dans mon appartement. Il a fait le test de continuité du boitié fibre de mon etage a l'armoire de rue. resultat negatif pas de signal reçu.

Le technicien m'a informé que c'etait son quatrième echec sur agde, que les installations ont ete bacles par le sous traitant.

Mais maintenant que va t'il se passé? aucune notification sur mon suivi de commande de l'echec, pas de mail pour m'informé de la suite.

Si vous avez deja ete dans ma situation, dites moi votre retour d'experience. 

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

C'est en effet une situation délicate que votre problématique d'installation Fibre qui ne serait pas réalisée en bonne et due forme sur votre ville d'Agde.
Côté Forum, nous n'avons pas la main pour solliciter un technicien pour une nouvelle intervention sur votre ligne. Je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour yann,

Effectivement le service client vient de me dire la meme chose que toi, ducoup on a basculé sur un abonnement en ADSL le temps d'attendre que tous les problemes soient resolus.

En tout cas SFR on ete rapide a me trouver des reponses et une solution adaptée. 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus