Installation bâclé si on appelle ça une installation d'un Technicien

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le soit disant technicien de SFR qui n'avais même pas un accès direct et passer par le service client a fait n'importe quoi ..Je passe sur le fait que le poteaux avec fibre et a 5 mètre non soit disant on lui a dit d'aller a celui bien plus bas 80 mètre environ et tirer la fibre ??..Alors que le même boîtier fibre et a 5 mètre ..Ensuite il me dit j'ai pas de piton. ?? Je lui propose de chercher un tire fond ..? Et il me dit vous avez une mèche ?? Ok ..la j'ai demander mais vous percer pas ?? Devant sa réponse ..! J'ai moi même fait un trou 40 cm a percer ces pas évident ! Il m'a vue nos rien dit ..A même pas accrocher a un piton puisque il n'avait rien .Du coup je lui est dit accrocher vous a mon tuyau de gouttière ...Mais je pensais qu'il allais fixer correctement la fibre et bien non il a coller la fibre sur 10 mètre et ce dehors et sans piton ''..Donc devant tant de mauvaise volonté et surtout de professionnalisme ..j'ai laissé tomber car plus de 4 heure c'était ecoulee le lendemain je l'appelle et lui dit ce qui ces passe hier et anormal votre travail et a **bleep** ..Lol ..presque c'était ma faute qu'il ne m'avait dit qu'il ne pouvais percer ..Enfin devant tant de mauvaise foi et un travail que même les filles aurais bien mieux fair ..je ne lui est plus parler ..Depuis j'attend un appel du service client qui a chercher a me joindre qu'une fois '.Ca m'agace car un bon coup de vent et tout va s'aracher ..CQFD
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Bonjour le soit disant technicien de SFR qui n'avais même pas un accès direct et passer par le service client a fait n'importe quoi ..Je passe sur le fait que le poteaux avec fibre et a 5 mètre non soit disant on lui a dit d'aller a celui bien plus bas 80 mètre environ et tirer la fibre ??..Alors que le même boîtier fibre et a 5 mètre ..Ensuite il me dit j'ai pas de piton. ?? Je lui propose de chercher un tire fond ..? Et il me dit vous avez une mèche ?? Ok ..la j'ai demander mais vous percer pas ?? Devant sa réponse ..! J'ai moi même fait un trou 40 cm a percer ces pas évident ! Il m'a vue nos rien dit ..A même pas accrocher a un piton puisque il n'avait rien .Du coup je lui est dit accrocher vous a mon tuyau de gouttière ...Mais je pensais qu'il allais fixer correctement la fibre et bien non il a coller la fibre sur 10 mètre et ce dehors et sans piton ''..Donc devant tant de mauvaise volonté et surtout de professionnalisme ..j'ai laissé tomber car plus de 4 heure c'était ecoulee le lendemain je l'appelle et lui dit ce qui ces passe hier et anormal votre travail et a **bleep** ..Lol ..presque c'était ma faute qu'il ne m'avait dit qu'il ne pouvais percer ..Enfin devant tant de mauvaise foi et un travail que même les filles aurais bien mieux fair ..je ne lui est plus parler ..Depuis j'attend un appel du service client qui a chercher a me joindre qu'une fois '.Ca m'agace car un bon coup de vent et tout va s'aracher ..CQFD

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Pas très compréhensible ta prose. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui car agacer et sur téléphone et problème de vue ..Mais pourquoi répondre si ces pour un commentaire qui ne sert a rien .! Du moins un fait que je sais déjà ? Enfin peut être du temps à perdre ..??
utilisateur_supprimé
Non applicable
Technicien lol ..Technicien de surface anciennement femme de ménage ) .Je précise ne rien avoir contre les femmes de ménage ..! Mon ex la eu était ..Non juste pour dire le mien ces vanter .Quand même je suis technicien réseaux quel titre ronflant lol..Car il faut savoir qu'il obtiennent ce titre ronflant apres 1 semaine de formation .'...Tout ça pour dire que ces de simple brancheur de fils ..Le mien un jeune de 22 ans ma prit pour un couillon ..profitant de ma gentillesse ma coller une rallonge de 100 mètre ..Alors que j'ai un poteaux a 4 mètre ! avec boîtier fibre ensuite il n'avait aucun piton ..?? M'a fait croire qu'il ne pouvais percer ?? Le lendemain il a dit tout le contraire ! donc visiblement on leur apprend aussi la mauvaise fois car, monsieur ma vue ! Avec ma propre perceuse, que j'ai éclater en plus en faisant, un trou de 50 cm car mur épais, il n'a rien dit ..Et donc le trou, que je voulais aux départ dans mon local technique, pour moi impossible ! ..car mal équiper ..je l'ai donc effectuer 10 mètre plus loin, la où je voulais mon boîtier ..Donc aux lieux d'un fil bien fixer a un piton, et avant cela fixer aux poteaux d'une façon professionnelle !?....Et bien 100 mètre de rallonge arriver sur le poteaux tendeur et la ça se complique fibre qui passe sur l'angle du poteaux en béton donc il va s'user et s'abîmer ..Même ma fille de 13 ans le comprendrais ..Puis aucun piton donc par dépit ..je lui est dit et bien fixer le aux tuyaux de gouttière ..! Mais après je mis attendais pas ..Car il a coller aux pistolet a colle, en disant ça tiendras pas lol ✌️..Du tuyaux des gouttières, et ce tout le long du mur extérieur ..Donc j'attend depuis bientôt 1 semaine Un nouveaux technicien qui fasse enfin du travail, intelligent et professionnel ...Mais le soucis ces que SFR n'a apparemment plus personnes en France, et que le service ce situant a l'étranger .ils on beau être très serviable ! Il faut chaque fois leur rappeler le problème ..Et Ils peuvent juste voir les anciens appels ..Mais ne peuvent pas faire grand chose ..! Ça fait 4 appels chaque fois ils me prometent monts et merveilles...Et j'attend et je sent que ça va être compliquer ..CQFD ..si la plupart des employer français, n'avait pas était virer pour cause d'économie, nous n'en serions peut être pas la ...Il ni y a apparemment plus aucun services et donc de responsable de régions, mis a part les boutiques, qui eux aussi appelent a l'étranger ..Même le ( technicien ) appeler le service clientèle, pendant des heures ces vous dirent ..de 11 heures a 5 heure du soir il a même brancher sur le central a 4 km 8;. Complètement aux hasard ..En me disant ils se demerderons..Et moi de lui répondre, fatiguer et lasser blasée .Tant que j'ai la fibre ..A ça oui je l'ai mais l'installation. Me colle de l'urticaire ..Et le pire pour eux SFR ..Ces qu'il ne m'a rien fait signer aucun bon de réception ..Donc, mon forfait mobile ! je ne peut le joindre en multipack car chez SFR je ne suis soit disant pas raccorder lol .. 😂 😂 🤣 😅 🤣 😂 😭 😭 😭 😭
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Merci pour votre témoignage mais vos interventions sont peu compréhensibles.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bizarre car ces compréhensible ..ok des faute car j'écris sur un smartphone et y voie Très mal ..Et bizarre aussi votre service client même après 3 fois dans une seule conversation ne comprend pas et aux bout de 6 appel vous avez visiblement rien compris a si des promesse de longue du style sous 48 heure on. Vous recontacte ?? Ne vous inquiétez pas un nouveaux technicien va venir vous arrangé l'installation **bleep** qu'on vous a faite et blablabla ..ces simple je finis l'année a 10€ et me barre... la vous comprenez ..aucun service en France tout est a l'étranger ..Du blablabla ces tout ce que vous êtes capable de faire et de partout aux service client sur Facebook ici ..Et aucun mail rien a part joindre des personnes mal former ou pas du tout.a l'étranger on ne peut rien faire. ..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sérieux a tous ce qui lise barrer vous et ne venez plus jamais chez SFR ...le. Service et lamentable enfin si il y en avais un ..il ni y en a aucun de service ..Pissez dans un violon ça seras pareil
utilisateur_supprimé
Non applicable
Le voisin qui vient d'aménager m'a dit a tu est chez SFR ..Qu'elle galère je cherche a en partir lol ..CQFD
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'aurais dû venir voir tout les client pour la fibre mécontent ..J'ai eu une installation bâclé enfin on m'a mis une rallonge de 100 metre mal fixe colle a mon mur sans aucune attaché a si un rizlan a ma gouttière ..le pire ces que le poteaux avec fibre j'en est 1 a 4 mètre mais non trop simple il la brancher 100 mètre plus bas ensuite il est aller aux central et ma brancher Celon ses dire aux hasard lol ..de plus fil frotte sur le poteaux en béton pire on peut pas ..Monsieur n'a pas voulu percer donc ces moi qui est percé enfin bref a fuir dans 1 ans lol ..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus