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Impossibilité de valider panier offre Fibre

Bonjour, 

 

Le 2 septembre j'ai fait une demande d'installation Fibre, demande que j'ai annulé car j'étais déjà client ADSL et ce nouveau contrat allait me donner un nouveau n° de téléphone et qu'il y avait un risque d'écrasement de ligne entre l'ancien contrat et le nouveau (fait avec un conseiller via téléphone).

 

Le 4 septembre j'ai reçu un mail me confirmant que le RDV pour l'installation avait bien été pris en compte.

 

Le 5 septembre, un conseiller de la cellule résiliation m'a fait parvenir une nouvelle offre fibre afin de pouvoir garder mon n° actuel, mais lorsque j'ouvre mon panier, je ne peux pas le valider afin de faire une nouvelle commande.

 

Combien de temps l'annulation de ma première commande va t-elle prendre ?

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Re: Impossibilité de valider panier offre Fibre

Bonjour @papy89 ,

 

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De ce fait, je vous invite à joindre l'assistance sur le tchat via ce lien et sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Tenez nous au courant de l'évolution de la situation.

 

Bonne journée.