Question résolue

Galère activation !!!!

Grég30
Contributeur Loisir

Hello

 

nouveau client et deja je me dis dans quel m... je me suis mis

rendez vous ce jour avec le technicien entre 12h et 14h. Il arrive à 14h30

Bon soit une demi heure de retard ca va encore. Le meilleur reste à venir...

il reste dans la camonniette. Je vais le voir. Il me dit y'a un bug informatique j attend de voir si ça te debloque

 20 Minutes plus tard il me dit ca fonctionne pas il faudra que vous repreniez rendez vous. Je lui demande comment faire , mais il ne sait pas

j envoi un message à l assistance sfr pour un autre rendez vous j attend toujours leur réponse....

et la ç est le pompon j ai un message sur mon répondeur ce soir me disant que je n étais pas présent et qu il fallait que je rappelle pour un autre rdv

deja j étais la, deuxièment elle me laisse pas de numéro pour retel et appel en inconnu...

bilan service client catastrophique, technicien qui ne transmet pas les bonnes infos

je regrette amèrement ma souscription 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grég30 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Je suis navrée pour cette mésaventure. Il est vrai qu'en tant que nouvel abonné, cela aurait pu se dérouler plus positivement.

 

Je vous invite à prendre connaissance de cette fiche Assistance qui vous expliquera comment gérer la prise de rendez-vous avec le technicien : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/prise-rdv-technicien.html

 

Si besoin, n'hésitez-pas à solliciter un webconseiller via l'une de ces deux pages :

 

https://twitter.com/sfr_sav
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grég30 et bienvenue à vous au sein du Forum SFR,

 

Je suis navrée pour cette mésaventure. Il est vrai qu'en tant que nouvel abonné, cela aurait pu se dérouler plus positivement.

 

Je vous invite à prendre connaissance de cette fiche Assistance qui vous expliquera comment gérer la prise de rendez-vous avec le technicien : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/prise-rdv-technicien.html

 

Si besoin, n'hésitez-pas à solliciter un webconseiller via l'une de ces deux pages :

 

https://twitter.com/sfr_sav
https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

 

Bonne journée.

Grég30
Contributeur Loisir

Bonjour

 

tout est rentré dans l ordre 😊😊😊

 

pour l instant content de là box reste plus qu à découvrir tout 

 

bonne journée 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Grég30,

 

Je suis ravie d'apprendre que la situation s'est arrangée pour vous Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite de profiter pleinement de vos services SFR.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

 

moi j ai un probleme pire : le technicien est venu vendredi a 16h30, installé la fibre, on a branché la box. Il me dit qu au bout d une heure les droiuts se mettent a jour. Je signe son compte rendu sur son smatphone et il s en va.

 

vendredi soir rien. J appele le sce qui me dit de patienter jusqu a samedi

samedi rien, je tel, et on me dit qu ils attendent le compte rendu du technicien.

Pour la faire courte, on est mardi, ils ont promis de me rappeler samedi, dimanche lundi mardi et toujours aucun appel ni de mise en sce.

 

Pouvez vous m aider ?

Grég30
Contributeur Loisir

Bonjour 

je te conseille de passer par twitter, ils répondent rapidement ou alors mer Facebook 

je sais à quel point ça peut être 😡

 

bon courage tiens nous au courant de la suite 😀

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens de souscrire un abonnement box (enfin depuis 2 mois.....) ouh la bonne idée de M....., j'ai un restaurant et bien evidemment pas d'acces a internet car aucune ligne télèphonique ouverte donc pasde ligne fixe super pour une pizzéria a emporter!!.... C'est pas faute d'avoir appelé 1550 fois le service client. Tout le monde s'en tamponne royalement c'est merveilleux, du jamais vu!!!  Et la on me dit que l'on va me rappeler le 21 février!!!! Vous êtes tombé sur la tête...... 3 mois sans TPE pendant la saison d'hiver..... Juste merci alors. Je vous remercie de m'aider à trouver ne solution.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bjr, 

Je vous explique notre situation, le 28 septembre nous avons déménager, avant cette date nous avons appeler sfr pour leur signaler et ils m'expliquent qu'a notre nouvelle adresse pas de fibre et donc nous propose un forfait ADSL mais ce que nous ne savons pas c'est que ce sera RED By SFR (a surtout éviter!!!!) service qui nous a mis la m..... puisque nous n'avons aucun services activé! nous décidons donc de résilier avec ce service Low Coast qui ne fonctionne pas et revenons quand meme sur SFR normal! on nous envoi une nouvelle box starter! (qui était proposé au départ avec une proposition de forfait mobile) MAIS.... je recois un mail qui me dit : "ANNULATION de cette proposition qui ne passe pas!!!" Bon! très bien nous rappelons le service client SFR a qui nous avons ré-expliqué qu'en fait notre ligne a été basculé dans un autre appartement! nous rappelons des dizaines et dizaines de fois! ils ne comprennent rien! Nous décidons donc de résilié et là!!!! une personne au service résiliation nous explique qu'une proposition sera faite a notre souhait. On nous appelle et on nous dit "Mr et Mme, nous comprenons pourquoi cela ne fonctionne pas chez vous, c'est parce que votre ligne a été activé dans un autre appartement! entre-temps un monsieur vient sonner a ma porte et me dit "bonjour madame, votre ligne a été basculé chez moi" je lui répond "ah oui, c'est vous alors?" et SFR va régler le problème??? et il me répond "euhh désolé mais moi c'est BOUYGUES!!!!!!" je pense alors que nous avons a faire à un service clients rempli d'incapables, qui ne connaissent malheureusement pas leur boulot et cest bien dommage! Finalement je n'ai toujours pas de ligne téléphonique, et internet fonctionne avec un boitier wifi de poche (temporaire) que nous avons due aller chercher dans une boutique SFR! Nous avons due batailler pour avoir un technicien qui se déplace chez nous afin de vérifié le problème et le réglé car nous payons pour un service rendu et celui ci n'est pas effectué! Alors jattend le technicien demain matin et s'il ne vient pas je contacte le service pour la protection des consommateurs et leur signale que nous subissons une fraude car des promesses sont pas tenues! sachez que je suis malade (handicapé) et que je n'avais jamais rencontrés autant de soucis avec fournisseurs internet jusqu'a ce que nous prenions SFR. Donc soit mon problème est résolu soit je résilie lundi prochain!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut, ça m'etonne pas d'eux une belle bande d'incapable bon je vous explique mon problème .

 

étant chez bouygue depuis 2 ans, je décide de changer de forfait car le mien est  obsolète, de plus, je remarque des perte de connexion, surtout lorsque je joue en ligne, Bref je décide d

Salut, ça m'etonne pas d'eux une belle bande d'incapable bon je vous explique mon problème .

 

étant chez bouygue depuis 2 ans, je décide de changer de forfait car le mien est  obsolète, de plus, je remarque des perte de connexion, surtout lorsque je joue en ligne, Bref je décide d'appeler Arias qui regarde pour moi quel offre internet pourrais être le plus intéressant.

 

Arias me propose La Box fibre sfr starter, ayant au préalable fait des recherche sur les différents fournisseur d'accés internet, j'ai vue pas mal d'avis négatif de client mécontent surtout chez SFR, je me dis, bon c'est probablement des cas isolé, donc je decide de m'abonner le 01 octobre chez SFR (Quel Erreurs!!!.....) .

 

Donc je m'abonne et on me dit que je peu des à présent aller recèperez le matériels dans la  boutique sfr la plus proche, chose que je fais, bref, plus d'une semaine passe toujours rien, bon je me dit que ça prend du temps d'activer une ligne, presque 2 semaine et rien, bon la je décide de les appeler et la le mr au tel me dit que il y a eu un problème a l'activation de ma ligne, qu'il remonte mon dossier au service technique et qu'ils vont me re-contacté dans 24h pour régler mon problème! bizarrement je ne l'ai pas cru et je lui ai fait savoir qu'on allais pas me reconacté d'ici la, le mr insiste et il me dit que sfr s'engage a me rappeler d'ici 24h via le service technique et que mon problème sera regler je dit bon ok et devinez quoi??? 24h plus tard et RIIIEENNN!!! pas d'appelle !

 

Je décide de les rappeler la j'ai affaire a une autre personne qui me dit que mon probleme a bien été pris en charge mais que son collègue s'est trompé mais que SFR s'engage a regler mon problème sous 5 jours ouvrable bizarrement lui non plus je ne l'ai pas cru bref 5 jours apres et devinez quoi? Toujours rien aucun appel ni su service commercial ni de service technique !! bref je les rappelle et la j'ai une femme qui me dit que des qu'ils ont des nouvelles, qu'on me recontactera, que c'est pas sous 5 jours ouvrable mais que généralement les problème son régler sous 5 jours en moyenne, grossomodo que j'ai pas eu de chance quoi ! tiens tiens tiens !

 

bref nous somme le 23 octobre j'ai donc rapeller car ça fait 2 semaine que le service technique est censé etre prise en charge et la stupeur on me dit qu'il y a eu un bug informatique qui a toucher pas mal de personne que je suis pas le seul dans ce cas la, que c'est comme si je n'avais pas s'ouscrit d'offre! je me suis dit "What???" comment c'est possible la, elle me repond que c'est suite a un bug de leurs part, que la le dossier est prise en charge mais c'est comme si je venais de m'abonner alors que ça fait plus de 3 semaine deja ! du coups je songe  a me retracter mais du coups je sais pas si c'est encore possible !

'appeler Arias qui regarde pour moi quel offre internet pourrais être le plus intéressant.

 

Arias me propose La Box fibre sfr starter, ayant au préalable fait des recherche sur les différents fournisseur d'accés internet, j'ai vue pas mal d'avis négatif de client mécontent surtout chez SFR, je me dis, bon c'est probablement des cas isolé, donc je decide de m'abonner le 01 octobre chez SFR (Quel Erreurs!!!.....) .

 

Donc je m'abonne et on me dit que je peu des à présent aller recèperez le matériels dans la  boutique sfr la plus proche, chose que je fais, bref, plus d'une semaine passe toujours rien, bon je me dit que ça prend du temps d'activer une ligne, presque 2 semaine et rien, bon la je décide de les appeler et la le mr au tel me dit que il y a eu un problème a l'activation de ma ligne, qu'il remonte mon dossier au service technique et qu'ils vont me re-contacté dans 24h pour régler mon problème! bizarrement je ne l'ai pas cru et je lui ai fait savoir qu'on allais pas me reconacté d'ici la, le mr insiste et il me dit que sfr s'engage a me rappeler d'ici 24h via le service technique et que mon problème sera regler je dit bon ok et devinez quoi??? 24h plus tard et RIIIEENNN!!! pas d'appelle !

 

Je décide de les rappeler la j'ai affaire a une autre personne qui me dit que mon probleme a bien été pris en charge mais que son collègue s'est trompé mais que SFR s'engage a regler mon problème sous 5 jours ouvrable bizarrement lui non plus je ne l'ai pas cru bref 5 jours apres et devinez quoi? Toujours rien aucun appel ni su service commercial ni de service technique !! bref je les rappelle et la j'ai une femme qui me dit que des qu'ils ont des nouvelles, qu'on me recontactera, que c'est pas sous 5 jours ouvrable mais que généralement les problème son régler sous 5 jours en moyenne, grossomodo que j'ai pas eu de chance quoi ! tiens tiens tiens !

 

bref nous somme le 23 octobre j'ai donc rapeller car ça fait 2 semaine que le service technique est censé etre prise en charge et la stupeur on me dit qu'il y a eu un bug informatique qui a toucher pas mal de personne que je suis pas le seul dans ce cas la, que c'est comme si je n'avais pas s'ouscrit d'offre! je me suis dit "What???" comment c'est possible la, elle me repond que c'est suite a un bug de leurs part, que la le dossier est prise en charge mais c'est comme si je venais de m'abonner alors que ça fait plus de 3 semaine deja ! du coups je songe  a me retracter mais du coups je sais pas si c'est encore possible !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus