Fibre

ServiFibrRaket
Visiteur
Bonjour suite après avoir coupé mon câble fibre dans mon jardin , il a été réparé après la venue du technicien au bout du 3 eme rendez-vous car il n arrivait pas à me joindre car sfr n’a pas communiqué mon nouveau numéro de téléphone au technicien
Ce numéro je l’ai depuis plus d’un an déjà
Ensuite sa a marché moins d’une semaine
Après des heures d appel on me dit que je n’ Ai pas de service Tv alors que je n’ai rien demandé
Après des heures d appel on me dit que mon décodeurs tv n’Est pas compatible fibre alors que sa a marché moins d’une semaine
Après des heures d appel Il m’envoient le nouveau décodeur Tv
Et maintenant il est défectueux lui
Après des heures d appel Je demande qu’il m’envoie un nouveau Décodeur
Et mise en attente actuellement car soi-disant il est bon
Il se foute de moi
Il y a deux semaines j’ai été en boutique Sfr pour ce problème
Je me suis énervé 😡 avec eu et crier 😱
Et aujourd’hui rien encore
Vous faites quoi 😶 dans votre QG a l’etranger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 RÉPONSES 2
ServiFibrRaket
Visiteur
Pardon il est soit disant PAS BON
Kemal38
Visiteur
J'ai du mal à comprendre votre histoire vue comment c'est expliqué désolé

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus