Fibre déployé/raccordable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

   La fibre a ete tire par chez moi (il reste la patrie privative a realiser) par la SOPELEC (THD64) avec fin des travaux et debut des trois moi le 22/12/2019. Je suis ainsi passe en vert et déployé/raccordable le 21/03/2020 mais depuis rien de nouveau sous le soleil. COmment cela se passe t'il ? Je pensais que le passage a "felicitatoin vous etes elligible a la fibre SFR" se faisait automatiquement ? Il faut appeller pour les prevenir ?    Cordialement.

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Avez-vous tenté le test d'éligibilité sur le site SFR ? Vous pouvez essayer sur cette page

N'hésitez pas à me tenir au courant.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre reponse. Sur le site SFR je suis toujours elligible ADSL. Arf. Je sais ne pas etre le seul dans se cas mais il se touve que je suis soignant avec mon epouse au C.H. de PAU et comme helas le confinement va durer j'avoue que la fibre pour les divers echange avec l'hopital serait un reel plus. Les trois ados a la maison on eux aussi du temps a passer sur le resaux. Encore une fois je comprends la difficulte actuelle. Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Comme vous le l’avez conseillé je vous informe que SFR ne me propose toujours pas de fibre. Merci.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Pour info SFR vient de me contacter pour me demander si j’étais toujours ok pour la fibre. La très gentille dame doit me rappeler le 19 avril et m’a dis que je devrais être « déployé «  pour fin avril. Cool. Pour SFR « déployé «  signifie raccordé ? Merci.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour  @utilisateur_supprimé,
Merci de votre retour, de me tenir au courant.
Je pense que dans votre situation en effet cela signifiera que vous pourrez souscrire à une offre Fibre. Pour checker tout de même l'information de votre côté, je vous conseille d'envoyer un mail à l'adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour yann et merci de prendre sur votre temps. Je dois écrire à cette adresse pour prévenir qui et dans quel but ?
Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Pour vous tenir au courant je n'ai pas eu de nouvelle de la part de SFR et je ne suis pas encore elligible sur le site bien que je sois déployé depuis 1 mois. Cordialement.

Il est a noter que je vois regulierement des gars de la SCOPELEC qui possent sur les PMZ.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Cette adresse vous permettra de savoir si vous êtes raccordable ou non suite au déploiement de la Fibre SFR dans votre localité.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me permets juste de rapporter que je n'ai toujours aucune nouvelle ni de SFR ni de l'adresse mail a qui j'ai écris. Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus