Facturé pour du matériel que je ne possède pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j vous explique mon histoire à l arriver de fin de contrat avec eu mon dit que javai la fibre on a négocier le contrat fibre il on envoyé 1 technicien 3 semaine après l appel il m dit que j ai pa la fibre ç allé d en face j l ai rappelle pr leur dire il m dise on va garder votre contrat adsl j di OK et la il se son mi a me facturer du matériel k j ai jamais reçu on changé mon offre adsl s en m consulter les appel vers les portables payant des facture a 319 euro
Sa fait 3 mois k il m préleve d l argent au bout de 3 mois il m on di on vous rembourse en avoir que d'oi je fair porter plainte ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie, et son titre a été modifié pour plus de clarté. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si je comprends bien, on vous a proposé la fibre alors que vous n'étiez pas éligible (ce que dit en tout cas le technicien venu chez vous), puis on a conservé votre offre ADSL, mais depuis, vous êtes facturé pour une offre fibre, c'est bien cela ?

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me dire le nom de l'offre et le matériel qui apparaîssent sur votre Espace Client svp ? Et me dire quels sont l'offre et le matériel qui devraient s'afficher si ce ne sont pas les bons (votre offre ADSL) ?

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus