ESCROQUERIE SUR COAXIALE

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Boutique SFR 87 fg st Antoine m'annonce que ADSL n'existera plus en sept 2018 et qu'il faut installer transfo coaxiale. Contrat fibre, tel fixe,mobile :€29,95/mois

Technicien massacreur perce des trous enormes pr les fils, ne remet pas les baguettes (degration parties communes!).Part sans prevenir en laisant fils pendre ds le couloir et chez moi.

Plus d'ADSL, TV, tel fixe pdt 15 jours.J'ai fait venir un technicien chevronné, que j'ai payé moi-meme pr avoir acces.

- Agence 87 fg st Antoine : reclamation et photos des le 20 juin. Aucune réponse !

- Courrier RAR Service client ! Mr GALERA. J'ai reçu un appel de courtoisie sans suite.

- Courrier RAR Patrick Drahi sans reponse !

SFR n'arrete pas de débiter mon compte : travaux €20, facturation mensuelle € 40,abt suppl (chaine sports and co jamais demandés!), location box (jms installée!) et €15 suppl mobile.

La liste des malfaçons est longue et l'attitude tjrs absente de SFR INSUPPORTABLE!

Jusqu' a qd SFR peut degrader un immeuble, ne pas fournir ce qui est prévu et faire payer ???

FOURNISSEUR A FUIR ,COMMENT PEUT-ON RESILIER CE"CONTRAT???

Merci de m'aider !

Mirabelle 000

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> COMMENT PEUT-ON RESILIER CE"CONTRAT???

Depuis combien de temps ta ligen est-elle installée ?

 

Cela dit, dans la pire des cas, faute d'accord trouvé, tu as cette procédure pour régler les litiges qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécom :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous trouvé la solution à votre situation ?

 

Si la réponse de @Ryry vous a été utile, n'hésitez pas à remercier la personne et à approuver la réponse. Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée à vous,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus