erreur de numero dans l'adresse postale

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 voila que depuis le 3 avril je me bat avec les conseillers incompetants de chez SFR, tout cela à cause d'une erreur du technicien qui a activé la fibre dans la résidence en se trompant dans l'adresse( 149 au lieu de 151) alors que le technicien bouygues a fait correctement son travail.

donc aprés plusieurs appels au service clients SFR et être comme une balle de ping pong , renvoyer de service en service entre le 1023 et le 1099, personnes n'est capable de résoudre ce problème. COMMENT FAIRE? ????

La fibre arrive bien dans l'immeuble, et un technicien trés compétent est venu faire le branchement le 13/04  cela a fonctionner jusqu'au 15/04 au soir  puis plus rien. 

J'ai appelé le service client qui m'on dit que l'abonnement a été résilié car erreur d'adresse et depuis pas possible de se faire comprendre.

un technicien devait revenir le 26/04, on l'attend toujours, pas d'appel pour confirmer le RDV ou pour me trouver. 

Vraiment SFR devrait changer son service client et mettre des personnes conmpétentes et qui comprennent les problèmes quand on les expliques.

et non me diriger vers de l'ADSL alors qu'il n'y en plus dans les résidences neuves.

En plus on m'a fait prendre un abonnement télephonique afin de profiter de 10 euros de remise sur la facture. mais qui ne se fait pas car d'abonnement fibre pour l'instant.

j'espére que ce sujet sera lu par une personne de SFR.

je laisse mon email pour une réponse: n*************@sfr.fr

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> j'espére que ce sujet sera lu par une personne de SFR. je laisse mon email pour une réponse

Il n'y a hélas quasiment aucune chance que tu obtiennes ainsi une réponse de SFR

  • le forum est ici constitué d'abonnés comme toi qui se fournissent de l'entraide
  • les rares personnels qui interviennent sont essentiellement des Community Manager et pas des personnes du SAV

Si le contact avec le service-client au SAV (éventuellement par twitter ou par facebook, car on est souvent mieux servi que par la hotline téléphonique) n'est ps satisfaisant, tu peux passer au niveaux supérieurs via cette procédure prévue pour cela :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
http://www.mediateur-telecom.fr

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus