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Erreur de logement à la souscription
23/08/2018 17h24
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'emménage dans mon nouvel appartement le 31/08 et je viens donc de souscrire la box THD Starter à 9€ par mois.
Pour tester l'éligibilité avant de souscire nous avons le choix entre donner le numéro de tel fixe ou l'adresse ; ne connaissant pas le numéro de fixe de l'appart j'ai donné l'adresse (c'est un immeuble). Le soucis c'est que à aucun moment ca m'a demandé de préciser quel appart est le mien.
Après ma commande j'ai recu un mail de confirmation de commande avec en tant qu'adresse d'installation etage 00 porte 7 (hors je suis etage 2 porte 16)...
Je voulais donc savoir comment faire modifier cela car je préfère éviter que par ma faute la ligne du voisin ait des problèmes ^^
Merci d'avance à vous.
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28/08/2018 13h23
Bonjour,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Je vous invite à le signaler à un conseiller qui pourra rectifier la situation, via Facebook, Twitter, le Chat Technique ou vous faisant rappeler.
En espérant vous avoir été utile.