ERREUR ADRESSE IINSTALLATION

hugs42
Visiteur

Bonjour

 

j'ai souscrit à l'offre à 9€ par mois Fibre, hors, dans le mail de ma commande, je m'apperçoit que l'adresse d'installation n'est pas bonne.

Ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai renseignée. C'est une adresse que je ne connais pas.

 

Comment faire SVP ?

 

Réf commande : CBL************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @hugs42

 

En fait tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue"...

Il y a aussi des personnels SFR, Community Managers de la "Team Forum", mais comme leur nom l'indique ils s'occupent d'animer le forum et ne substituent pas au service clients qui assure le SAV.

 

Là visiblement on est même en "amont" du SAV mais peut-être que tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook pour expliquer ce pépin de commande et faire rectifier les choses ?

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus