Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre

Date d'inscription : 31-08-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

En cours d'abonnement, erreur sur mon adresse postale

Bonjour,
J'ai signé un abonnement dans une boutique SFR et quand je suis rentré chez moi, je me suis apperçu que l'adresse postale notée sur mon contrat n'était pas celle que j'avais communiqué au vendeur et ne me correspond pas du tout.
Depuis deux jours, impossible de contacter le vendeur et impossible de m'identifier au 1023.
Comment puis-je procéder pour que cette erreur soit corrigée ?

Merci

Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 683

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 180

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Article(s) sur le blog : 5

Re: En cours d'abonnement, erreur sur mon adresse postale

Bonjour @dl00,

 

Pour remédier à cette situation, vous pouvez tout simplement contacter l'équipe du Chat qui pourra directement vous solutionner.

 

Belle journée à vous !

 

Léa
Team Forum SFR

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !