Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 17-09-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Echange de box mais impossible d’activer ma nouvelle box

Bonjour,

J’ai un soucis avec l’activation de ma nouvelle box. Je vous passe les soucis précédents mais pour faire court j’ai reçu ajd ma nouvelle box car l’ancienne avait un soucis qui m’empêchait De profiter de l’intégralité de mon abonnement (box vieille de + de 5ans).
Il est noté d’activer ma ligne cependant impossible de le faire. Lorsque je me connecte on me dit qu’il n’y a aucune commande en cours que mes pbm techniques étaient pris en charge pas l’equipe (probablement mes anciens soucis de box car à cette heure ci je ne peux pas contacter le service qui n’est donc pas au courant de mon soucis) etc lorsque que j’allume la box je suis les indications tout se passe bien jusqu’au moment de la connexion de la box avec internet et là il est noté impossible de se connecter error 404 (mais bon pour moi qui ne suis pas très douée avec la technologie c’est assez normal de ne pas avoir accès à internet étant donné que la box n’eSt pas encore configurée...) voilà je ne sais pas quoi faire d’autant que sfr a mis très lgt avant de trouver mon soucis (la box noire) et que j’aimerais pouvoir enfin profiter de mon abonnement que je paie depuis plusieurs mois pour rien ...... merci à ceux qui me répondront 😁
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2222

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 520

Réponse(s) acceptée(s) : 77

Article(s) sur le blog : 15

Re: Echange de box mais impossible d’activer ma nouvelle box

Bonjour @Soumia2607,

Afin de faciliter l'intervention des membres du Forum SFR sur votre problématique pouvez-vous m'en dire plus sur votre modèle de box actuel ? Afin de vous aider à identifier votre matériel, je vous invite à aller sur cette page répertoriant tous les modèles existants. 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 12-03-2018

Post(s) : 467

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 114

Réponse(s) acceptée(s) : 24

Re: Echange de box mais impossible d’activer ma nouvelle box

Bonjour,

 

Joindre un technicien par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

 

@+