En attente de l'activation d'une ligne Fibre

Jibsego
Visiteur
Vous commencer a me gonfler grave.... deux mois bientôt pour mettre en service une ligne fibre  ... messages d'erreur sur l'espace client, page de suivi de commande indisponible sur le net et "tous les connseillers sont actuellement en ligne" sur le phone depuis 48h.... je vais aller voir ailleurs ce sera plus simple  ! 
 
11 RÉPONSES 11
Jibsego
Visiteur

En passant par Fbook maintenant et après appel .... maintenance informatique on peut pas accéder a votre dossier on vous rappelle...... si c'est pas du foutage de goule  dans la plus grande largeur ça !

Fricero
Contributeur Master

heureusement que vous ne payez rien tant que ce n'est pas activé 😉

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour" pour commencer mon message? c'est plus agréable à lire.

 

Je crois que vous confondez fourm communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

 

Cordialement,

Jibsego
Visiteur

Bonsoir *bleep*....

quand t'as pas de réponse sur le phone, sur le net ou sur l'appli tu fais comment ?.... Là ou tu peux ! SFR adieu !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.

Morgan622
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

vous ne semblez pas comprendre, il n'y a pas de membres du service client ici.

Il s'agit simplement d'un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Comprenez bien qu'il est inutile de menacer ou d'insulter ici, cela n'aura aucun impact sur la résolution de votre problème. Smiley clignant de l'œil

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
Jibsego
Visiteur

Salut.... puisqu'ici il faut mette une formule de politesse a la noix

 

Tu sais *bleep* quand t'as pas de réponse au 10machin chose "tous les conseilleillers sont actuellement en ligne" depuis 8 jours que, quand par un autre biais, tu t'entends répondre ..."maintenance informatique on a pas accès a votre dossier" (réponse à la mord moi le noeud que j'avais pas entendue depuis 10 ans ) .... a te foot les boules et  tu tapes ou tu peux pour trouver de l'aide et quand en plus tu te fais insulter en MP par ************* de service ça la fait pas non plus !

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.



 

 

Morgan622
Contributeur Loisir

Bonjour,

Concernant la formule de politesse à la noix, il s'agit juste d'un minimum de civisme et de bonne éducation.

Pour le reste, sachez que cela fait quasiment 2 mois que j'attends l'installation de la Fibre chez moi également, je ne viens pas pour autant insulter les gens sur un pauvre forum d'entraide, car je réfléchis un minimum et je comprends que ce sera inutile. 😉

Il vous reste la possibilité de la résiliation ? Plus simple, radicale, et plus rapide encore que de venir hurler sur un forum, essayez, vous verrez. 🙂

Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s
Jibsego
Visiteur

Re Salut

 

ça fait 10 jours que je n'arrive pas a joindre le "Service Client" ou la moindre personne pour avoir un minimum  d'info ou resillier ma commande car je vais pas payer un recommandé.... t'as pas pigé, t'es obtus ou toi aussi payé par SFR pour contredire les mal disants ?

Morgan622
Contributeur Loisir
Je t'invite à consulter l'historique de mes posts, tu verras que moi aussi j'ai déjà émis mon mécontentement envers SFR sur ce forum, pour une ligne qui traîne à se mettre en place.

Comment veux-tu qu'on t'aide ? Tu ne décris pas grand chose de ton problème, en plus d'être méprisant envers les autres.
Fibre FTTH 1Gb/s / 400Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus