- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
decodeur fantome
Bonjour
malgrès beucoup et beaucoup d'appel cela fait 03 semaines que j'atends un decodeur .
Pensez vous que cela soit normal.
Deplus ce qui est risible c'est que le service technique m'appel pour me demander que je l'ai reçu ?????. et il m'assure qu'ils réinitiamlisent l'envoie.
Merci SFR .Je suis client de puis 2003 et voila comment l'on est traité.
Y a t il un fournisseur plus serieux qui veut bien m'aider?.
PATRICK
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour certaines offre n'ont pas de décodeur tv. La tnt est disponible directement sur votre tv. Quel est l'offre de votre abonnement ? Et quel type de connexion avez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je répète, je suis client box plus tv sfr , j'ai demandé de changer mon décodeur car celui ci ne fonctionne plus , cela fait 20 jours , le service technique m'a appellé plusieures fois pour me demander si je l'avait reçu, toujours pas . A partir d'aujourdhui je ferais un poste tout les jours.
J'ai de nombreux amis qui ont quitte sfr et je les comprends.....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si vous avez labox vous avez tous dans la même boite. Donc je répète quel est votre offre ?
Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abooné ici pas sur le sav sfr.
Quand a faire un poste tous les jours cela ne servira a rien.
Vous pouvez contacetr le save sfr par téléphone par twitter ou facebook.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté les services sfr au moins 20 fois, ils laissent mon dossier ouvert ?????.....J'ai ma boxe et mon decodeur depuis plus de 05 as et je suis client fibre avec cine cinema en option , j'ai 03 forfait téléphonne chez eux.
Si ils ne lisent pas les commentaires ce n'est pas grve , je ne eur fait pas de pub
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @paton83
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
@paton83@ a écrit :
Bonjour
malgrès beucoup et beaucoup d'appel cela fait 03 semaines que j'atends un decodeur .
Pensez vous que cela soit normal.
Deplus ce qui est risible c'est que le service technique m'appel pour me demander que je l'ai reçu ?????. et il m'assure qu'ils réinitiamlisent l'envoie.
Merci SFR .Je suis client de puis 2003 et voila comment l'on est traité.
Y a t il un fournisseur plus serieux qui veut bien m'aider?.
PATRICK
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon vous pouvez joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera .Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)