Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
déménagement passage THD à fibre fibre
bonjour, je suis client chez vous depuis de nombreuse année, j'ai déménager j'étais starter THD, j'ai un boitier FTTH chez moi monté par orange.
1er RDV téléphonique : garder votre matériel on s'occupe de tout, RDV a domicile volonté de percer pour remettre la THD (coaxiale) alors que la fibre est la (confirmer pour l'opérateur qui me change mon contrat) , il n'avait pas le matériel ou ne savais pas faire.
2ème RDV téléphonique : nous nous sommes trompé de commande, de technicien : on change tout! changement pour forfait fibre, deuxième RDV avec technicien mais cette fois si il nous il me dit que faute à SFR il doit revenir mercredi prochain parce que SFR n'a pas activer la fibre localement. suite au prochain numéro.ne n'ai pas eu confirmation de ce RDV.
3 demi journées (13h à 18h) prise et perdue SFR va t il dédommager ce manque a gagner? ou demander à mon employeur de m'accorder 2 CP en contre parti?
merci d'avance...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/08/2018 21h41
Bonsoir,
Lors du passage de la THD à la fibre, un changement de matériel ainsi qu’une intervention à domicile par un technicien est nécessaire.
Suite à vos soucis, je vous invite à contacter le service commercial au 1023 afin d’obtenir un dédommagement.
0
Likes