- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai installation?
Ayant reçu un mail de la part d'sfr le 01/10/2019 m'indiquant que la fibre est enfin disponible, je saute sur l'occasion et décide donc de souscrire à l'offre fibre power le 02/10/2019.
Nous sommes aujourd'hui le 30/10/2019, je n'ai aucun accès au planning du techniciens sur mon espace client ou d'ailleurs je n'ai aucune infos.
J'ai déjà appeler le 1023 pour demander le délai moyens pour installation de la fibre, on me dit 2 à 3 semaine, or dans mon cas on en est déjà à 1mois.
J' ai essayer de rappeler aujourd'hui, on me dis qu'ils remontent l'information au service technique mais qu'il ne peuvent pas me donner de tranche de date ou un technicien pourrais passer.
Que dois-je donc faire ?
Attendre pour une installation qui a priori pourrait prendre plusieurs mois ou voir la concurrence pour voir si les délai sont moins long ? ( éligible orange aussi)
Merci à vous bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Kemal38,
Étiez-vous auparavant client SFR ?
Toutes les informations sur les délais d'installation sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR, je vous invite à la consulter.
Quoiqu'il en soit, un mois cela me semble en effet trop long, et ce qu'importe votre situation.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder aux programmes des rendez-vous techniciens. Je n'ai donc pas la main pour réserver un créneau plus tôt, suivant vos disponibilités.
De ce fait, je vous invite à relancer le Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), cela vous évitera de téléphoner au 1023. Précisez bien que cela un mois que vous attendez le raccordement à votre ligne.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai rappeler Sfr hier, ils m'ont dis qu'un techniciens devrais me rappeler avant ce samedi pour convenir d'un rendez-vous.
J'y crois pas trop mais bon, à suivre..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/11/2019 18h22
toute facon SFR sens fous moi ca fais un moi que j'attent le tecnition pourtant jais recu la box et tout kle materiel cé lamantable
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/11/2019 16h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/11/2019 17h52
bonjour oui je les fet samedi mais pas oplus avancer il disqe quil peuve rien faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais plus comment m'y prendre la c'est aberrant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'avais souscris une offre box fibre le 02 octobre, toujours pas de date de dispo au 04 décembre pour intervention techniciens.
Suite à ça j'ai donc résilié, j'ai perdu 2 mois pour rien, j'ai contacter Orange qui eux m'ont déjà proposer un rendez vous à la fin du mois.
Avec Orange tout est carré, le commercial est passer chez moi, tout est planifié et correctement réalisé.
Ne perdez pas votre temps si vous aussi vous attendez, vous attendez pour rien..
Aller chez orange 🙂