Délai de souscription fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Je viens simplement apporter ma pierre à l'édifice des forums Internet pour vous raconter également que ma ligne fibre n'est toujours pas active et que je n'ai aucune nouvelle ni de technicien ni du service client ni rien en fait ... après plus de 2 semaines.

Mon message fait echo à de nombreux sujets sur divers forums.

 

Je n'attends plus rien de la part de SFR, qui après de multiples appels auprès de son service client me renvoi toujours vers le service technique, fait des mails à leurs experts, me font des gestes commerciaux puis "reviendront vers moi" sans jamais aucun rappel.

 

A priori SFR vend des services quils ne sont donc pas capable d'honorer.

Je ne vois que ça.

Je n'ai toujours pas reçu mes équipements ni aucune information pragmatique.

 

Je vais me rétracter pour "absence de service" et vais tenter ma chance chez Orange.

J'aurais peut être un délai de quelques semaines, mais au moins j'y verrai plus clair.

 

Première et dernière expérience chez l'opérateur au carré rouge.

Pas merci.

Aurevoir.

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement navré d'entendre votre situation liée à l'activation de votre ligne qui tarde à s'effectuer.
Pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ? Etiez-vous client SFR suite à votre souscription d'une offre Fibre ? Avez-vous migré depuis un autre opérateur ?  Etes-vous passé d'une offre ADSL à une offre Fibre ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Yann,
Je n’étais pas client SFR.
J’ai me suis tourné vers SFR car ce sont eux qui ont fait le déploiement dans ma commune. Donc ça me semblait logique.
Je suis client chez Bouygues.
Tous les engagements sont arrivés à échéance chez BT, je voulais en profiter pour tout rapatrier chez SFR.
Mais vu l’expérience détestable de ces 15 derniers jours, je passe mon tour.

Merci néanmoins de votre réponse.
Bon week-end.
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ces précisions. 
Avez-vous eu à ce jour des nouvelles concernant votre abonnement Fibre ? 
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à relancer le Service Client sur le fait que vous êtes toujours en attente de rdv techniciens. Passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Yann,

 

J'ai épuisé tous les recours possibles et inimaginables (réseau sociaux, mail, chat, telephone).

A ce stade il ne me restait que le pigeon voyageur.

 

Donc je suis passé en boutique Orange hier :

1) j'ai trouvé un interlocuteur à l'écoute

2) je suis reparti avec ma box

3) et mon rendez vous avec un technicien d'ici 10 jours

4) cerise sur le gateau (je n'en demandais pas tant) -12€ de remise mensuelle.

5) je me suis rétracté de ma commande SFR

 

Pardon mais SFR est de loin le pire en terme de service client, loin derrière Free (qui en tient déjà une sacré couche), c'est dire le niveau !

Procédures toutes faites, disque rayé lorsqu'on pose une question à son interlocuteur, ne sait pas répondre si la question est en dehors de sa procédure, et j'en passe.

 

Bonne journée,

Merci pour votre écoute sur ce forum, qui en définitive aura été le seul espace réel d'échanges.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus