Délai de prise de rendez vous

Manu76000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai souscris le vendredi 3 janvier l'offre pour la fibre power.

 

Je souhaiterai savoir quand est ce que quelq'un m'appelera pour une prise de rendez vous auprès d'un technicien pour l'installation de la fibre à mon domicile svp?

 

Cordialement

13 RÉPONSES 13
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Manu76000 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Vous avez tout à fait raison de vous interroger, vous auriez déjà dû être contacté pour la prise de rendez-vous.

Je vous invite donc à sans plus tarder prendre contact avec le Service Client. Pour cela je vous propose les deux canaux de communication suivants : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Une fois que votre conseiller aura accès à votre dossier vous pourrez convenir ensemble de la prise de rendez-vous.

 

Je vous souhaite une belle journée et une très bonne année 2020.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

A la boutique SFR de Rouen, on m'a dis d'attendre l'appel téléphonique d'un technicien et pas d'appeler le service client.

D'autre part dans le suivi de commande, dans l'onglet "prise de rendez vous avec un technicien", il y avait un petit bouton vert. 

Hors, aujourd'hui ce petit bouton est devenu blanc.

Quand je clique sur "préparer mon rendez vous", il y a " mon rendez vous" de marqué et rien d'autre, pas de calendrier pour choisir de date.

Manu76000
Contributeur en Herbe
je viens d'appeler votre service client le 1023 comme vous m'avez conseiller et il ne peuvent pas me dire une date...
 
ils ont remonté mon appel au second niveau apparemment.
 
Que dois-je faire maintenant svp? je n'ai pas du tout envie de faire un ping pong avec différent services comme j'ai pas le voir sur certaines conversations...
 
merci
 
 
Léa
Community Manager SFR

Comme indiqué je vous conseille plutôt les deux canaux de communication suivants pour porter votre réclamation : le Chat administratif dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Le lien pour le tchat administratif m'envoie sur une page commerciale mobile et la messagerie instannée de facebook est vraiment pitoyable.

Message envoyé à 10h13 et le message n'est toujour pas consulté...

 

Autre solution peut etre?

Léa
Community Manager SFR

Oui il s'agit bien de ce lien. Regardez la troisième ligne : Cliquer ici pour accéder au chat commercial fixe (en utilisant les identifiants de votre ligne fixe)

Ou sinon vous pouvez cliquer ici.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Manu76000
Contributeur en Herbe

Bon, je préfère en rester là....

 

Facebook me renvoie vers un service ou j'ai attendu plus de 20minute au lieu de 8min indiqué au téléphone pour au final de me renvoyé vers un autre service.

Au final facebook ne sert à rien

 

J'ai contacter la boutique ou je suis aller souscrire  mon offre et m'ont dis que d'ici 3-4 jour je n'ai toujours pas de nouvel pour avoir une date avec un technicien, eux verront avec le service SFR.

 

Waouhhh, ça se renvoie la balle...

 

 

 

Manu76000
Contributeur en Herbe

Mise à jour de mon post :

 

Toujours pas de mouvement de la part de sfr et toujour pas d'appel d'un technicien pour une prise de rendez vous....

Vendredi qui vient, cela fera 2 semaines que j'aurais soucris l'offre fibre power.

 

Si cela ne bouge pas d'ici là, je pense annuler cette soucription et aller voir ailleur.

 

Ne m'invitez pas à recontacter facebook, le tchat ou le service client je n'ai pas que ça à faire de perdre plus de 20min au téléphone, ceux-ci se renvoie la balle et on tourne en rond.

 

Je n'aurais pas imaginer que le service client sfr soit aussi catastrophique franchement...

Manu76000
Contributeur en Herbe

Mise à jour à aujourdh'hui

 

J'ai décidé d'aller en boutique, revoie le vendeur à qui j'ai souscrit mon offre fibre power.

Je lui expliquer la situation dans laquelle je suis, il appel un numero de chez sfr... 30 seconde plus tard (au passage, je ne sais pas par quel service il est passé pour que le service réponde rapidement...) on me dit que je suis bien éligible mais QUE..... il y a un problème avec le pont qui relie la voirie à mon immeuble ( un truc dans le genre)!

En gros, j'ai effectué une précommande qui peut rester bloqué pendant une semaine, un ou plusieurs mois!!! Smiley fou

Tant qu'il y a pas de techniciens qui viennent réparer ou finaliser l'installation de la fibre de mon immeuble, l'opération ne peut continuer et peut rester bloqué indéfinimment.

 

GENIALE!!

 

 

La suite sera pour la prochaine fois.

 

A quand? alors la, je n'en sait rien du tout

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus