Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 12-10-2019

Post(s) : 27

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Délai activation téléphone fixe ?

Bonjour. J’ai quitté Red pour sfr. La box installée vendredi fonctionne à merveille mais j’ai du changer de numéro tel fixe. Apparemment il y a tonalité depuis hier , mais je n’ai pas reçu de mail de sfr pour me communiquer mon numéro ( que j’ai réussi à trouver en faisant sonner mon portable depuis le fixe). Quel délai pour recevoir ce courrier ? Quand je vais sur le site sfr.fr et que je met mes identifiants, je tombe direct sur Red. Comment faire pour que ça ne soit plus le cas et que je tombe sur l’espace client sfr? Merci a chacun si vous avez une réponse.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1578

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Article(s) sur le blog : 8

Re: Délai activation téléphone fixe ?

Bonjour @serghio,

 

Avez-vous regardé si à tout hasard cela se trouve dans vos courriers indésirables? Je vous invite à sans plus tarder prendre les devants et contacter directement nos conseillers du Chat dédié. Ils pourront ainsi vous renvoyer ce fameux mail et vous permettre d'accéder à votre espace client.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 12-10-2019

Post(s) : 27

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 2

Re: Délai activation téléphone fixe ?

Bonjour et merci de votre retour. Je pensais pas que sfr mettrait + de temps. J’ai reçu ce matin le message avec mon numéro. Bonne journée.
Envoyé depuis Apple iPhone
Highlighted

Date d'inscription : 08-08-2019

Post(s) : 1578

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 402

Réponse(s) acceptée(s) : 36

Article(s) sur le blog : 8

Re: Délai activation téléphone fixe ?

Parfait alors :-)

 

Bon après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !