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Délai activation offre modifiée
06/11/2019 13h51
Bonjour,
ayant un vieux moden et un vieux décodeur sur une ligne cablée (ex numericable) qui commençaient à donner des actes de fatigue j'ai opté pour un changement de matériel en commmandant une Box 4K. Matériel livré et tenté d'installer samedi 2/11/19 à 16h30.
Or depuis ce jour je dois attendre l'activation de ma nouvelle offre malgré des appels réiterés au 1023 qui disent ne rien pouvoir faire tant que l'activation n'est pas réalisée.
Qui dois-je contacter pour avoir de la réactivité?
Merci pour tout conseil
Pierre
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis navré d'entendre que l'activation de votre matériel tarde à se réaliser.
Je vous invite à relancer au plus vite le Service Client sur votre situation. N'étant pas membre de ce dernier, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client.
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par SFR & Moi. Depuis l'appli, allez dans "Assistance", puis choisissez "d'être rappelé" pour ensuite programmer le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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07/11/2019 20h29
j'ai jusqu'à présent utilisé tous les moyens que vous signalez...hélas sans succès.
Peut-être une lueur d'espoir sur Tweeter dont le correspondant donne des réponses argumentées et qui me promet d'être rappelé par un "expert". Mais ça dure!!!!
Merci pour votre message.
Cordialement
Pierre
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07/11/2019 20h32
J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS DEPUIS LE 02/11/19 AUCUN SERVICE, T'APPELLE ON TE DONNE 10 RAISON DIFFERENTE
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07/11/2019 20h53
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le conseiller sur Twitter est revenu vers vous, avez-vous reçu un appel à ce jour du service technique.
Bonjour @utilisateur_supprimé pouvez-vous me préciser si vous êtes en ADSL, ou en connexion Fibre ? Avez-vous consulté votre suivi d'incident sur l'application SFR & Moi ?
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08/11/2019 15h42
personne n'a encore appelé !
Je suis un ex Numericable câblé.
Suivi d'incident : "on s'occupe de vous" !!!!!!
Merci de votre intérêt pour mon cas.
Cordialement
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11/11/2019 09h35
Je ne sais pas qui a mis le problème résolu mais il ne l'est pas ma nouvelle offre n'est toujours pas activée et je n'ai accès à aucun service...
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Bonjour,
j'ai reçu le nouveau matériel le 12/12/2019, depuis j'e n'ai aucune connexion réseau.
pour moi, la BOX SFR 8 est une grosse **bleep**, il ne fallait pas se lancer et proposer cette BOX 8 sans être certain que ça marche.
résiliation prévue toute suite.