Délai activation offre modifiée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

ayant un vieux moden et un vieux décodeur sur une ligne cablée (ex numericable) qui commençaient à donner des actes de fatigue j'ai opté pour un changement de matériel en commmandant une Box 4K. Matériel livré et tenté d'installer samedi 2/11/19 à 16h30.

Or depuis ce jour je dois attendre l'activation de ma nouvelle offre malgré des appels réiterés au 1023 qui disent ne rien pouvoir faire tant que l'activation n'est pas réalisée.

Qui dois-je contacter pour avoir de la réactivité?

Merci pour tout conseil

Pierre

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

8 RÉPONSES 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis navré d'entendre que l'activation de votre matériel tarde à se réaliser.
Je vous invite à relancer au plus vite le Service Client sur votre situation. N'étant pas membre de ce dernier, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou le tchat
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en passant par SFR & Moi. Depuis l'appli, allez dans  "Assistance", puis choisissez "d'être rappelé" pour ensuite programmer le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir Yann,
j'ai jusqu'à présent utilisé tous les moyens que vous signalez...hélas sans succès.
Peut-être une lueur d'espoir sur Tweeter dont le correspondant donne des réponses argumentées et qui me promet d'être rappelé par un "expert". Mais ça dure!!!!
Merci pour votre message.
Cordialement
Pierre
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS DEPUIS LE 02/11/19 AUCUN SERVICE, T'APPELLE ON TE DONNE 10 RAISON DIFFERENTE 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je crois qu'on a 14 jours pour annuler la commande... je vais leur demander qu'ils me renvoient mon ancien matériel !!!
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le conseiller sur Twitter est revenu vers vous, avez-vous reçu un appel à ce jour du service technique. 

Bonjour @utilisateur_supprimé pouvez-vous me préciser si vous êtes en ADSL, ou en connexion Fibre ? Avez-vous consulté votre suivi d'incident sur l'application SFR & Moi

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
personne n'a encore appelé !
Je suis un ex Numericable câblé.
Suivi d'incident : "on s'occupe de vous" !!!!!!
Merci de votre intérêt pour mon cas.
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je ne sais pas qui a mis le problème résolu mais il ne l'est pas ma nouvelle offre n'est toujours pas activée et je n'ai accès à aucun service...
rostom
Visiteur

Bonjour,

 

j'ai reçu le nouveau matériel le 12/12/2019, depuis j'e n'ai aucune connexion réseau.

pour moi, la BOX SFR 8 est une grosse **bleep**, il ne fallait pas se lancer et proposer cette BOX 8 sans être certain que ça marche.

résiliation prévue toute suite.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus