délai d'installation catastrophique ou arlésienne made in SFR.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Apres deux ans entre la signature du contrat de coproprité et l'installation de la fibre dans l'immeuble ou j'ahabite. la fibre est enfin disponible le 09/10/2019.

Chouette me dis-je

le jour meme je m'abonne. 

le 16/10 le tech passe pour realisé l'installation. et là grosse surprise il me demande des documents de mon proprietaire, c'est moi le proprio. ensuite il me demande les autorisation du syndic pour installer le cable optique. pas de chance, c'ets touour moi le president du syndic donc je lui fournis les documents...  a priori il ne s'attendais pas ca et du quand meme installer le cable.

apres deux heure de traveau, 3 trou dans le mur qu'il n'arrivais pas percer , il relien tout de meme la fibre.

et la surprise rupture de la continuité du signal ( SFR qui a deployé la fibre entre le batiment et le nro cet été, à a priori bien le boulot... aucun test ????? ).

et c'est partis pour une deuxieme intervention. 

 

le dimanche 27 à 8H du matin quelqu'un sonne a ma porte, surprise, c'est un technicien qui debarque un dimanche matin matin à 8H.....

il effectu ces test et decouvre une rupture de fibre a 170M. il revien refais connnection sur le boitier du palier et la ca fonctionne(au passage il m'indique que le prochain qui prendras un abonnement auras le meme probleme).

super mais il n'as pas les box pour me relier.... 

SFR doit me recontacter pour me donner un nouveau rdv.....

 

le 02/11 appel telephique pour nouveau rdv.  premier creneau le 25 Novembre...

 

c'est une blague .. le delais est donc 7 semianes pour une ouverture de ligne. on est loin de des 3 semaines .

 

si qulqu'un sais comment accelerer le rdv ce serais top

merci

4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'apprendre votre situation et cette succession d'événements malencontreux qui vous empêchent de vous relier à la Fibre. 

N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier le planning des rdv techniciens, afin de vous proposer un créneau plus rapidement. 
De ce fait, pour les contacter en vous évitant l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients Box Fibre. 

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me donner des nouvelles sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Derniere nouvelle, apres 20Min d'attente au 1023 , l'operateur me raccroche au nez quand je demande des explications ..... tout vas bien.... vive SFR..... PS Chat dedié ne fonctionne pas, je n'ai ni facebook ni twitter... c'est quand meme pas normal de ne pas pouvoir obtenir de reponse autre que c'est en cours nous ne pouvons rien faire, c'est pas de notre fait... bref...

 

ca marche pas, personne ne sais pourquoi mais ca finira bien par marcher un jour....ou pas....



 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous,

 

Nouvel episode du jours.

 

un tech est passé ce matin pour enfin installer mes boîtiers et la surprise. le signal ne passe plus.

il y a de nouveau une rupture de signal ou alors le signal part ailleurs .....

 

ca devient risible, heureusement que c'est SFR qui est propriétaire des dorsales fibre noir....

bref je sent qu'on est repartis pour 7 semaines de délais


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour

 

Derniere nouvelle, apres 20Min d'attente au 1023 , l'operateur me raccroche au nez quand je demande des explications ..... tout vas bien.... vive SFR..... PS Chat dedié ne fonctionne pas, je n'ai ni facebook ni twitter... c'est quand meme pas normal de ne pas pouvoir obtenir de reponse autre que c'est en cours nous ne pouvons rien faire, c'est pas de notre fait... bref...

 

ca marche pas, personne ne sais pourquoi mais ca finira bien par marcher un jour....ou pas....



 



..... je vous retrouve en 2020 ou 2021 pour la suite......

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonne nouvelle, ma commande a tout bonnement été annulé par sfr et mon adresse n’est plus éligible. Ça devient n’importe quoi là.......

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus