Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Délai activation téléphone fixe ?
Bonjour. J’ai quitté Red pour sfr. La box installée vendredi fonctionne à merveille mais j’ai du changer de numéro tel fixe. Apparemment il y a tonalité depuis hier , mais je n’ai pas reçu de mail de sfr pour me communiquer mon numéro ( que j’ai réussi à trouver en faisant sonner mon portable depuis le fixe). Quel délai pour recevoir ce courrier ? Quand je vais sur le site sfr.fr et que je met mes identifiants, je tombe direct sur Red. Comment faire pour que ça ne soit plus le cas et que je tombe sur l’espace client sfr? Merci a chacun si vous avez une réponse.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @serghio,
Avez-vous regardé si à tout hasard cela se trouve dans vos courriers indésirables? Je vous invite à sans plus tarder prendre les devants et contacter directement nos conseillers du Chat dédié. Ils pourront ainsi vous renvoyer ce fameux mail et vous permettre d'accéder à votre espace client.
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre retour. Je pensais pas que sfr mettrait + de temps. J’ai reçu ce matin le message avec mon numéro. Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Parfait alors 🙂
Bon après-midi !
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes