Contrat résilié sans raison en plein confinement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis client chez sfr depuis 3 ans. Le 27/12/2019 étant enfin éligible à la fibre j ai contacté le service client afin de la mettre en place. Le 28/02/2020 le technicien est enfin venu me faire l installation. Cependant dimanche 22/03/2020 en pleine journée plus d internet plus de Tv et plus de téléphone. J appelle donc le service technique afin de me renseigner et il m indique que ma ligne est résiliée. Lundi 23/03/2020 a 0h06 je reçois un email m indiquant que ma rétractation a bien été prise en compte alors que je n ai rien demandé. Je contacte dans cette journée le service client pour savoir ce qui c est passé et surtout remettre ma ligne. J ai eu plusieurs interlocuteurs qui n ont pas le même discours et reconnaissent que c est un problème technique. Cependant incapable de rattraper leurs erreurs perte de mon numéro que j ai depuis 20 ans. Je me retrouve confiné avec ma femme et mes 4 enfants. Impossible de faire du télétravail impossible de faire leurs cours. Je me retrouve sans télévision. Je suis complètement perdu. J ai pas de solution pour mes enfants.
Les journées sont très longues. De plus la seule solution de SFR c est de souscrire à un nouvel abonnement et me faire déplacer un technicien alors que le nécessaire a déjà été faite. C est inadmissible et honteux de la part d une si grande société. Encore plus de ne pas prendre leurs responsabilités. Si j ai un recours ou si vous pouvez m apporter de l aide je vous en remercie
10 RÉPONSES 10
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vais cependant faire remonter votre cas aux équipes concernées afin de comprendre le point de blocage et surtout les alerter sur l'urgence de la situation. En parallèle, je vous encourage à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir, je vous remercie pour votre soutien. En revanche je n ai ni Facebook ni Twitter. Merci encore
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sachez que si besoin vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi ou votre Espace Client.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Sfr se moque de ses clients!!! C est honteux. Vivement la fin du confinement pour que la justice puisse trancher
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Honte a sfr avec leur pub mensongère. Ils viennent de faire la même chose à mon beau père de 65 ans et à une amie. Résiliation de contrat par erreur et seule solution refaire un nouveau contrat sans les mêmes conditions et avec un nouveau numéro. Et je vous passe de toutes les fois ou l on nous raccroche au nez. Il va y avoir des plaintes je vous le dit.  Le respect des clients on en fait quoi ? Le confinement n est pas suffisamment compliqué ? 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis vraiment navrée pour ce qui arrive à votre beau père. N'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'éviter l'attente téléphonique.

Encore une fois je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à mon niveau...

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, il m'est arrivé exactement le même chose et le même jour.
Il serait intéressant de savoir combien nous sommes à avoir vécu ce problème !
Léa
Community Manager SFR

Sur le Forum nous ne pouvons pas nous rendre compte du volume des demandes réelles à ce sujet, mais en effet nous avons eu d'autres cas similaires plus ou moins au même moment.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comment voulez vous que l on sache le nombre de personnes concernées quand sfr eux même ne savent même pas et s en contrefiche. Autrement sfr prendrai contact avec les clients et aurait aussi une réel solution pour ses clients. Ce qui n est pas le cas.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus