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Contrat résilié sans raison en plein confinement

Je suis client chez sfr depuis 3 ans. Le 27/12/2019 étant enfin éligible à la fibre j ai contacté le service client afin de la mettre en place. Le 28/02/2020 le technicien est enfin venu me faire l installation. Cependant dimanche 22/03/2020 en pleine journée plus d internet plus de Tv et plus de téléphone. J appelle donc le service technique afin de me renseigner et il m indique que ma ligne est résiliée. Lundi 23/03/2020 a 0h06 je reçois un email m indiquant que ma rétractation a bien été prise en compte alors que je n ai rien demandé. Je contacte dans cette journée le service client pour savoir ce qui c est passé et surtout remettre ma ligne. J ai eu plusieurs interlocuteurs qui n ont pas le même discours et reconnaissent que c est un problème technique. Cependant incapable de rattraper leurs erreurs perte de mon numéro que j ai depuis 20 ans. Je me retrouve confiné avec ma femme et mes 4 enfants. Impossible de faire du télétravail impossible de faire leurs cours. Je me retrouve sans télévision. Je suis complètement perdu. J ai pas de solution pour mes enfants.
Les journées sont très longues. De plus la seule solution de SFR c est de souscrire à un nouvel abonnement et me faire déplacer un technicien alors que le nécessaire a déjà été faite. C est inadmissible et honteux de la part d une si grande société. Encore plus de ne pas prendre leurs responsabilités. Si j ai un recours ou si vous pouvez m apporter de l aide je vous en remercie
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Re: Contrat résilié sans raison en plein confinement

Bonjour @VictimeduFAI et bienvenue sur notre communauté,

 

Je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation et je comprends tout à fait votre déception... Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je vais cependant faire remonter votre cas aux équipes concernées afin de comprendre le point de blocage et surtout les alerter sur l'urgence de la situation. En parallèle, je vous encourage à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous informer de la suite des événements, votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Contrat résilié sans raison en plein confinement

Bonsoir, je vous remercie pour votre soutien. En revanche je n ai ni Facebook ni Twitter. Merci encore
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Re: Contrat résilié sans raison en plein confinement

Bonjour @VictimeduFAI,

 

Sachez que si besoin vous pouvez aussi demander à être rappelé par un technicien depuis votre application SFR&Moi ou votre Espace Client.

 

Bien à vous.

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