Comment faire pour activer ma nouvelle box fibre ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Leila ,
Je viens de recevoir une nouvelle box fibre après la panne de mon ancienne. Comment faire pour l'activer avant son installation.
Merci d'avance

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le sujet be correspond pas à votre problématique. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

7 RÉPONSES 7
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si vous avez reçu une nouvelle box, j'imagine que votre ligne était déjà active. 

De ce fait, vous pouvez raccorder votre nouvel équipement dès réception sauf mention contraire dans votre suivi de commande.

 

Pour toute information complémentaire, des conseillers sont disponibles sur le Ch@t technique.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir j'ai le même problème mais je ne trouve aucun moyen pour pouvoir activer ma box je l'ai reçu aujourd'hui mais rien ni fait même de rechercher avec le suivi de commande ( on ne me trouve pas de commandes ) comment puis je faire pour pouvoir enfin activer ma nouvel box après 9 jours sans internet ni tv ni téléphone
Daniela2
Visiteur
Bonsoir. Je viens de recevoir ma nouvelle box et j'ai clique sur le message "oui, j'ai reçu le colis" dans mon espace mais est-ce ça veut dire que j'ai activé ma nouvelle box parce que j'ai tout le temps le message VOIP KO et rien ne fonctionne, ni téléphone fixe, ni internet ni télévision alors qu'avec l' ancienne box j'avais téléphone et internet. Maintenant je n'ai plus rien sauf le message "étape 4/4" et "VOIP KO" en alternance. On m'a dit de patienter, génial !
marielyne1
Contributeur en Herbe

@Céline  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Si vous avez reçu une nouvelle box, j'imagine que votre ligne était déjà active. 

De ce fait, vous pouvez raccorder votre nouvel équipement dès réception sauf mention contraire dans votre suivi de commande.

 

Pour toute information complémentaire, des conseillers sont disponibles sur le Ch@t technique.

 

Que le Forum soit avec vous !


Bonjour, Je suis dans le même cas, je dois recevoir une nouvelle box en remplacement de la mienne et sfr m'envoie le message : vous devez l'activer sur votre espace client.. une fois activé, vous pourrez l'installer , concrètement que faut il faire ??

Marie Lyne
pseudosfrvic
Visiteur

suite à un problème technique avec ma box ("2 mega descendant"), sfr m'a proposé de m'envoyer une nouvelle box.

depuis, pas de nouvelle...quand arrivera t-elle ? où ? et impossible de joindre une personne au téléphone !!!

merci de me donner des nouvelles par mail ou telephone portable. je ne sais plus ou m'adresser....!!!

oumarso01
Visiteur

Bonjour j’arrive pas activer le box de SFR. Merci de me guider. C’est Soumare Oumar 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @oumarso01

Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus