Commande fibre en erreur

Hafe70
Visiteur

Bonjour,

 

Tout content d'apprendre que ma rue allait être cablée avec la fibre, je me suis abonné à l'alerte pour être prévenu dès que cela serait le cas.

Je reçois le mail, me connecte chez SFR, créer mon espace client, passes commande avec l'offre Starter à 15€ (+5€ de débit) et je reçois un mail de confirmation avec le RdV du technicien. Content, je suis !

 

Un commercial passe quelques jours plus tard pour me proposer l'offre Power à 18€ avec un mois gratuit : j'ai le malheur d'accepter...

Il annule ma première commande et en refais une autre avec son code Promo et me communique mon numéro de commande.

Là, pas de mail de confirmation...

 

Je suis ma commande pendant 1 semaine par le lien Suivi de commande et elle ne bouge pas du statut "En cours".

Sauf hier, où elle est passée à annulée 😞 Sans mail, sans SMS, sans que je sois prévenu au final...

 

De là, je me ballade depuis hier entre le 1099 et le 1023 en ayant des interlocuteurs qui semblent avoir beaucoup de mal à retrouver l'historique du dossier...

On me conseille de repasser commande (et de 3).

 

Et là, pareil, pas de confirmation de commande et un statut toujours en cours...

Jusqu'à ce qu'on me passe un interlocuteur "technique" qui m'explique qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'on me recontactera pour prendre un nouveau rendez-vous... J'ai plus l'impression qu'il a tout fait pour se débarrasser de moi 😞

 

En fait, j'ai l'impression que c'est la première commande qui pose problème : elle est toujours en cours d'annulation...

La portabilité ne doit pas pouvoir se faire à cause de ça et hors de question que je change de numéro !

 

Bref, j'espère que cette info pourra servir car je suis tombé dans le no man's land de SFR qui ferait mieux de former ses agents et de leur fournir des outils de suivi un peu plus efficace...

 

Je vous donne la formule pour résoudre ce problème... si j'arrive à le résoudre...

5 RÉPONSES 5
Hafe70
Visiteur

Appel du 42816 ce soir...

 

On va prendre rendez-vous pour votre installation !

Ok, il reprend toutes mes informations (ils n'ont pas de fichier client chez SFR ?), se gourre dans mon email et fini par réussir à m'envoyer un nouveau panier...

 

Je vailide le panier et fini par me rendre compte que c'est une nouvelle commande 😞

 

Résultat : 

- Commande 1 en cours d'annulation

- Commande 2 annulée

- Commande 3 en cours 

- Commande 4 en cours

 

Et personne ne se pose la question de savoir si la commande 1 ne bloque pas tout le reste ?

J'ai beau le rappeler à chaque nouveau interlocuteur, c'est comme si je pissais dans un violon : tout le monde s'en **bleep** et fait le petit boulot pour lequel il est payé...

 

Bref, à suivre...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Hafe70 ,

 

Avez-vous essayé de contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) et sur le tchat via ce lien ?

Sachez que vous pouvez aussi écrire au service client pour toute demande particulière. Vous trouverez toutes les adresses en suivant ce lien.

En espérant que tout s'arrange.

 

Bonne journée !

Hafe70
Visiteur

Bonjour,

 

Après encore quelques appels infructueux avec le service technique, c'est bien la première commande avec portabilité du numéro, qui est toujours en cours d'annulation, qui bloque tout.

Du coup, je me suis débrouillé tout seul en refaisant une commande sans portabilité et là, tout s'est bien passé...

J'ai mon rendez-vous pour l'installation

 

Je perds mon numéro de téléphone Smiley triste

No comment...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

J'ai exatecment le même problème...à part que même sans portabilité rien ne passe...

Personne chez SFR ne trouve la solution.. J'ai l'impression que c'est un ordinateur qui gère la boite !!!....et il bug

 

Et quand je dis au conseiller SFR que la seule solution serait de passer chez Orange....il me dit OUI !...

J'adore.

Hafe70
Visiteur

Bonsoir,

 

Passez chez Orange si ça peut débloquer la situation...

Là, je reste chez eux car le débit est au rendez-vous mais dans 8 mois maintenant, je profiterais d'une autre offre promotionnelle comme pour les forfaits mobiles...

 

Ils sont c... ces opérateurs ^^ Ils espèrent nous fidéliser avec leurs offres à rabais mais en fait je ne sais pas à quel jeu ils jouent au final...

En tout cas, tous confondus, ils ont un SAV de m... et il vaut mieux rentrer dans les clous sinon c'est la galère assurée 😞

 

Bon courage !

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus