Commande fantôme & rdv technicien dans le passé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Il y 5 jours J'ai commandé une ligne fibre sur le site internet, j'ai communiqué mon RIB et suivi toute les étapes de la commande correctement cependant malgré que mon compte client ai été créer et le fais que j'ai reçu un sms de confirmation du rendez vous technicien (pour le 12 fevrier 2019 d'ailleurs), aucune commande affilié a mon compte et aucun moyen de joindre le 1023 car mon numero de mobile ne fonctionne pas pour accèder à un conseiller.

 

Je souhaiterais annulé mon rdv et mon contrat mais impossible d'acceder à un suivi de commande ou un conseiller pour prevenir de ma retractation (Légale car - de 10 jours depuis l'ouverture du contrat).

J'aimerais ne pas avoir à prevenir le pauvre conseiller qui frappera peut-être a ma porte (Car le RDV étais prévu le 2 décembre, malgré une confirmation pour le 12 février.) qu'il n'as aucune raison d'être venu parce que je ne compte pas devenir client SFR.

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de vous aider au mieux, pouvez-vous me confirmer que vous utilisez ce lien pour le suivi de commande ? C'est bien sur celui-ci que vous trouverez le formulaire de rétractation.

 

Quand vous essayez d'accéder à votre suivi de commande, est-ce que vous avez un message d'erreur quelconque ou y avez-vous accès, mais sans aucune commande affichée ?

 

Pour joindre le service client SFR, passez par les résaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes. Un conseiller pourra accéder à votre dossier et vous accompagner dans la démarche de rétractation si besoin.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me faire part des retours obtenus. En cas de blocage, je verrai comment vous aider au mieux.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Finalement le technicien est venu a la date prévu et il m'as fais appeler par un de vos services auquel j'ai expliquer le problème.

Ils l'ont résolu et m'ont même fais parvenir une informations qui m'as fais changer d'avis et j'ai depuis hier la fibre SFR dans ma maison.

A pars ce cafouillage au début, je suis très satisfais, connection très bonne, décodeur très réactif même si j'aimerai qu'il possède une application youtube, technicien efficace & agréable.

 

Cordialement FLORIMAR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus