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Commande Box fibre, pas de code SMS reçu et pas de mail de confirmation
28/10/2019 15h48
Bonjour à tous,
J'ai souscrit aujourd'hui à une offre Box Fibre THD! Tout s'est bien passé jusqu'à la confirmation du numéro de téléphone de contact! Comme je ne recevais aucun code de confirmation sur mon téléphone, après 3 tentatives d'envoi, j'ai fini par choisir l'option "Terminer la commande sans confirmer mon numéro de contact"! Grave erreur car suite à ma commande, je n'ai reçu aucun mail de confirmation (y compris dans les SPAM) et je n'ai aucune trace de ma commande dans le suivi de mon compte perso. J'ai essayé d'appeler le 1023 et le 1099, mais à chaque fois mon appel est interrompu car on me demande mon numéro de téléphone de contact, et comme je n'en ai pas renseigné, la boite vocal met fin à mon appel!
Vers qui puis je me tourner pour savoir si ma commande a bel et bien étéenregistrée??? Le seul chat que j'ai réussi à contacter et celui des offres commerciales et ils me disent qu'ils n'ont pas les moyens d'accéder à ce genre d'info...
D'avance merci
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Essayez de passer par les réseaux sociaux type facebook ou twitter ou alors le chat commercial http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Lionel
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29/10/2019 14h35
Merci @Lionel
C'est effectivement par ce biais que j'ai réussi à contacter quelqu'un. Malheureusement ils n'ont pas trouvé la trace de ma commande hier! Heureusement j'ai reçu un un mail de confirmation de commande ce matin, sans autre intervention de ma part.
Il suffisait donc de patienter 24h?