Commande Box fibre, pas de code SMS reçu et pas de mail de confirmation

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit aujourd'hui à une offre Box Fibre THD! Tout s'est bien passé jusqu'à la confirmation du numéro de téléphone de contact! Comme je ne recevais aucun code de confirmation sur mon téléphone, après 3 tentatives d'envoi, j'ai fini par choisir l'option "Terminer la commande sans confirmer mon numéro de contact"! Grave erreur car suite à ma commande, je n'ai reçu aucun mail de confirmation (y compris dans les SPAM) et je n'ai aucune trace de ma commande dans le suivi de mon compte perso. J'ai essayé d'appeler le 1023 et le 1099, mais à chaque fois mon appel est interrompu car on me demande mon numéro de téléphone de contact, et comme je n'en ai pas renseigné, la boite vocal met fin à mon appel! 

 

Vers qui puis je me tourner pour savoir si ma commande a bel et bien étéenregistrée??? Le seul chat que j'ai réussi à contacter et celui des offres commerciales et ils me disent qu'ils n'ont pas les moyens d'accéder à ce genre d'info...

 

D'avance merci

3 RÉPONSES 3
Lionel
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Essayez de passer par les réseaux sociaux type facebook ou twitter ou alors le chat commercial http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Lionel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci @Lionel

 

C'est effectivement par ce biais que j'ai réussi à contacter quelqu'un. Malheureusement ils n'ont pas trouvé la trace de ma commande hier! Heureusement j'ai reçu un un mail de confirmation de commande ce matin, sans autre intervention de ma part.

 

Il suffisait donc de patienter 24h?

Lionel
Client Top Contributeur

bonsoir @utilisateur_supprimé 

Apparemment... Je ne sais pas.

Tenez nous au courant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus