BRETIGNY SUR ORGE : 4 notifications identiques "SFR vous informe" sur 15 Mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Y a t-il qqun chez SFR qui puisse me donner ("me" ou "nous" puisque LAFIBREINFO référence de nombreux messages de suivi du déploiement sur BRETIGNY sur ORGE 91220) à propos du déploiement sur cette ville.

J'ai reçu sur 15 mois 4 msg de suivi "SFR vous informe" identiques au niveau du Statut => la fibre est dans votre ville...


Pourtant l'immeuble avenue Roger CHAMBONNET a été fibré au mois de Janvier =>  Boitier en place sur le palier de l'étage.


Au vu de la mise a jour Q4 2018 de la Carte Fibre ARCEP, il semble y avoir un problème sur le PM de rattachement : SRO-BPI-8539851

 

Est-ce que quelqu'un de sérieux/compétent peut donner quelques informations concrètes concernant ce Point de Mutualisation et les délais encore a venir ?

Merci de votre retour.

 

Cordialement.
BL

 

2019-03-04_12h48_18.png
3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous rappel que le forum SFR est un espace communautaire d'entraide et non un canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
utilisateur_supprimé
Non applicable

OK je vois que la modération veille .... c'est bien . Bravo !

Je pensais que quelqu'un chez SFR pourrai tenter une réponse réelle et ciblée sur des éléments un peu concret.

 

Je me suis trompé de forum sans doute.

 

Restez donc entre vous (qui devez profiter de la fibre) à deviser, dsl pour le dérangement.

 

Vive SFR.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonsoir,

Désolé si ma réponse n'est à la hauteur de votre attente.
Je préfère être clair avec vous pour éviter tout frustration sur une non réponse à votre sollicitation initiale.
N'hésitez pas à prendre connaissance de la présentation de ce forum pour comprendre son fonctionnement et ses objectifs.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus