Box non réceptionnée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Suite à une souscription box très haut débit le 24/10/2019, une box m’a été envoyé au point relai HAPPY DOGS à Vincennes. N’ayant pas pu aller les récupérer, le matériel vous a été retourné. J’attends un renvoie de votre part afin que je puisse activer ma ligne!

Cordialement
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un renvoi de matériel.
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problème de réception de matériel. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus