Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box non réceptionnée
Non applicable
10/12/2019 18h00
Bonjour,
Suite à une souscription box très haut débit le 24/10/2019, une box m’a été envoyé au point relai HAPPY DOGS à Vincennes. N’ayant pas pu aller les récupérer, le matériel vous a été retourné. J’attends un renvoie de votre part afin que je puisse activer ma ligne!
Cordialement
Suite à une souscription box très haut débit le 24/10/2019, une box m’a été envoyé au point relai HAPPY DOGS à Vincennes. N’ayant pas pu aller les récupérer, le matériel vous a été retourné. J’attends un renvoie de votre part afin que je puisse activer ma ligne!
Cordialement
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un renvoi de matériel.
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problème de réception de matériel.
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0
Likes