Suivre ma commande, activer ma ligne Fibre

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 10-12-2019

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box non réceptionnée

Bonjour,
Suite à une souscription box très haut débit le 24/10/2019, une box m’a été envoyé au point relai HAPPY DOGS à Vincennes. N’ayant pas pu aller les récupérer, le matériel vous a été retourné. J’attends un renvoie de votre part afin que je puisse activer ma ligne!

Cordialement
Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2796

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 708

Réponse(s) acceptée(s) : 93

Article(s) sur le blog : 17

Re: Box non réceptionnée

Bonjour @raphaello et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité de programmer un renvoi de matériel.
Je vous invite à relancer le Service Client sur votre problème de réception de matériel. 
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique, utilisez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou passez par le tchat.

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !