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Box non livrée
09/04/2018 11h28
Bonjour à tous,
récemment contacté pour une enquête de satisfaction, j'ai profité de l' occasion pour exprimer mon mécontentement, (faible débit, visionnage de films par intermitence,etc...).
Mon interlocuteur m' a proposé de faire le changement de tout mon matériel, box et décodeur télé,les deux datant de plus de 7 ans.J' ai donc reçu le décodeur télé, mais toujours aucune nouvelle de la box.Je me suis rendu dans un magasin sfr, où on m' a répondu que l'on ne pouvait pas me renseigner. Je me tourne donc vers vous afin qu'on me dise quoi faire...;je suis de plus en plus déçu par sfr.....dois je changer d' opérateur pour démélé ce sac de noeud?
merci pour vos réponse ...en espérant en recevoir
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez joindre SFR via le lien en dessous
https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4
Sinon joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera .Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour quel matériel avez vous reçu exactement ? Car avec labox tout est dans la même boite !