Box non livrée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

récemment contacté pour une enquête de satisfaction, j'ai profité de l' occasion pour exprimer mon mécontentement, (faible débit, visionnage de films par intermitence,etc...).

Mon interlocuteur m' a proposé de faire le changement de tout mon matériel, box et décodeur télé,les deux datant de plus de 7 ans.J' ai donc reçu le décodeur télé, mais toujours aucune nouvelle de la box.Je me suis rendu dans un magasin sfr, où on m' a répondu que l'on ne pouvait pas me renseigner. Je me tourne donc vers vous afin qu'on me dise quoi faire...;je suis de plus en plus déçu par sfr.....dois je changer d' opérateur pour démélé ce sac de noeud?

merci pour vos réponse ...en espérant en recevoirSmiley triste

2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous  souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR n'as accès à votre compte Box   idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Je  vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez joindre SFR via le lien en dessous

https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Sinon joindre le chat Box  avec votre identifiant Box  et le mot de passe associé 

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Sinon,vous pouvez  également joindre SFR  via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera .Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel matériel avez vous reçu exactement ? Car avec labox tout est dans la même boite !

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus