Box non activée suite passage des techniciens

Juvamine76
Visiteur

Bonjour,

 

Des techniciens sont passés le 21 octobre pour installer la fibre. Cette intervention a été effectuée en 2 fois, après que j'ai du intervenir pour faire un peu de terrassement et dégager le passage pour permettre de finaliser la pause. En fin de journée, donc, tout était ok, matériel posé.

 

Mais depuis, pas de news. J'ai appelé 3 fois, sans que les choses ne semblent vouloir bouger. On enregistre mon appel, on m'annonce 24 à 48h de delais. Les techniciens m'ont indiqué avoir envoyé leur rapport d'intervention.

 

Bon, cela ne fait qu'une grosse semaine ...

 

Des conseils ?

 

En complément d'information, un RDV, dont je n'ai pas besoin, a été replanifié, sans mon accord, mi-novembre.

RDV que je ne peux annuler, le chat ne fonctionnant pas. Et toujours pas de réponse du service client / assistance.

 

Question : sur ce forum, avons nous des interlocuteurs chez SFR, pouvant aider / débloquer des situations ?

 

Merci par avance

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Juvamine76 ,

 

Je suis vraiment navré d'apprendre votre situation. Sachez qu'il n'y a pas de conseillers du service client sur le Forum SFR. De plus je ne peux pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité.

Avez-vous essayé de passer par le Messenger Facebook de SFR et Twitter pour joindre le service client ?

 

Bonne journée.

Juvamine76
Visiteur

Bonjour Alexandre,

 

bien noté, et je comprends que vous ne puissiez accéder à mes données ... cela me rassure d'ailleurs.

 

Concrètement, j'ai le sentiment de débuter "un jour sans fin", ou le même épiosode se reproduit sans que rien ne change. 

Impossible de joindre le service client (ce jour), le chat qui n'est pas accessible, un RDV qui ne sert à rien prévu sans mon accord ... alors que l'installation est terminée. Il n'y a plus qu'à activer et c'est marre ...

 

J'ai également tenté messenger, sans succès; Twitter, non, et ne ferai pas ... mais bon Dious, il y a un site SFR, un service assistance ... Smiley triste   

 

Heureusement, mon forfait actuel fonctionne toujours : à l'installation, les techniciens voulaient remplacer le cable ADSL par la FIBRE ... surtout pas

 

Bon voilà, jje ne suis même pas en rogne ... presque amusé par le côté kafkaien de ce machin "service client". Enfin, je changerai peut être d'avis les jours à venir

 

A suivre ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Juvamine76 ,

 

Vous avez donc toujours Internet mais en ADSL ?

Dans le doute, essayez de faire un diagnostic en passant par l'application SFR & Moi, en étant relié avec la fibre. Cela vous permettra aussi d'être recontacté par un conseiller dans les 5 minutes.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Juvamine76
Visiteur

Bonjour,

 

merci de votre réponse. 

 

J'ai l'ADSL avec mon opérateur actuel, l'objectif atant de migrer sur la fibre SFR.

 

Par acquis de conscienc, SFR appelé hier, même réponse : rappport d'intervention non reçu (installation faite il y a 2 semaines maintenant), un nouveau RDV dans 15j (non demandé, non accepté puisqu'il ne sert à rien), impossible de faire quoi que ce soit 

 

voila voilà

 

Cdt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Juvamine76 ,

 

Je suis désolé d'apprendre que cela ne s'est pas arrangé.

Essayez de passer par le tchat et n'hésitez pas à relancer le service client.

 

Bonne journée.

Juvamine76
Visiteur

Bonsoir Alexandre,

 

le chat ne fonctionnait pas, toujours sauf erreur.

 

Le service client ... heu

 

suite prochain épisode

 

Cdt

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus