- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box fibre bloquée sur "installation"
11/09/2018 08h28
Bonjour,
Aprés un changement de matériel la semaine derniére suite à des problémées de connexion, ma box actuelle (Box fibre zive) est bloquée sur l'écran "installation". La possibilité d'activation de celle-ci ma été confirmée par SFR vendredi dernier.
Je peux utiliser internet (sauf la wifi qui ne fonctionne pas) sans probléme pour du streaming mais la connexion est trés instable en particulier sur les jeux vidéos. Une fois 1h ou 2h passées, la box se met en veille malgré l'utilisation de celle-ci et la connexion reste touours aussi mauvaise.
L'un ou l'une d'entre vous a t-il déja rencontré ce probléme ?
merci par avance,
Adrien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/09/2018 13h20
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Avez-vous essayé de réinitialiser la Box et d'intervertir les CPL si vous en utilisez ?
Si jamais le problème persiste, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
Je vous souhaite une agréable journée.